C’est un jour de tristesse infinie, de douleur indescriptible.
Ariel Bibas, quatre ans, son petit frère Kfir, un an, et Oded Lifshitz, 84 ans, ont été brutalement assassinés par des sauvages du Hamas.
Leurs corps reviennent dans une nation en deuil. Une nation qui n’oubliera jamais et ne pardonnera jamais le mal qui a fauché ces belles âmes.
Depuis ce jour noir du 7 octobre, lorsque le Hamas a massacré et brûlé 1 200 membres de nos familles et amis, Israël a attendu en retenant son souffle, espérant au-delà de toute espérance que nos otages survivraient à l’enfer du Hamas.
Contre toute attente, nous avons réussi à en ramener un grand nombre. Nous en avons sauvé certains. D’autres n’ont tragiquement pas pu l’être.
Les enfants Bibas en particulier sont devenus le symbole de ce que nous sommes et de ce contre quoi nous luttons.
Voici une photo des frères Bibas. Ces enfants parfaits avaient quatre ans et moins d’un an lorsque les sauvages du Hamas les ont arrachés aux bras de leur mère.
Elle s’est battue comme une lionne pour protéger ses garçons. Imaginez leur horreur. Imaginez leur désarroi. Des petits enfants parfaits qui n’ont jamais fait de mal à personne.
Un bébé, pour l’amour de Dieu.
Ils ont langui en captivité jusqu’à ce que le Hamas les assassine de sang-froid.
Qui enlève un petit garçon et un bébé et les assassine ?
Des monstres.
Ces monstres du Hamas ont cyniquement refusé de ramener la mère des garçons, Shiri, et ont envoyé le corps d’une femme de Gaza à la place, en violation flagrante de l’accord.
Aujourd’hui, les cieux tremblent.
L’ensemble du monde civilisé doit condamner ces horribles assassinats. L’ensemble du monde civilisé doit se joindre à Israël pour exiger la libération immédiate de tous les otages. Tout Israël est uni dans la douleur.
Et en tant que Premier ministre d’Israël, je jure que je n’aurai de cesse que les sauvages qui ont exécuté nos otages ne soient traduits en justice.
Ils ne méritent pas de vivre sur cette terre. Rien ne m’arrêtera. Rien.
Ariel, Kfir et Oded : Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas pu vous sauver des monstres qui ont fait ça. Nous rendons hommage à vos âmes aimables et aimantes, si tragiquement fauchées par la terreur.
Que vos souvenirs soient à jamais une bénédiction et un rappel pour nous tous que nous devons combattre ce mal et l’éradiquer de la surface de cette terre ».
“…. les sauvages qui ont exécuté nos otages ne soient traduits en justice.”
Non Monsieur Netanyahou, il ne faut pas traduire ces monstres en justice. Il faut les tuer et jeter leurs corps aux ordures
Exact! Il faudrait tous les massacrer avec la promesse qu’ils sachent qu’on va les donner à bouffer à des cochons affamés. Un bon exemple pour les suivants!
C’est la seule solution pour venir à bout de ces ordures.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario dont aucun autre premier ministre fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou ne veut sacrifier ni les otages ni le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant oublié les otages, car malheureusement notre pays est devenu l’otage des otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, et nos autres ennemis qui sont imprégnés de la même idéologie que les Nazis envers le peuple Juifs.Hier depuis la remise des corps de nos Chers enfants les Bibas, j’ai cessé de visualiser les futures remises des otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre qui chéris tant la Vie .Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles, et ensuite que les promesses de Netanyahou envers le Hamas ne restent pas vaines, mais se concrétisent, sinon Israël ne pourra plus retrouver son sommeil.
On n ignorait pas la barbarie ,là monstruosité, du Hamas après ce triste 7 octobre 2023 avec lesquel Monsieur le premier ministre avez signez des trêves avant de finir votre mission première qui était de mettre à genoux le Hamas pour qu’il libère les otages et de reprendre Gaza pour ne plus permettre que de telles situations ne se reproduisent . Une décision trop difficile à maintenir dû à la pression de la gauche au pouvoir ,aux malheureux parents d’otages, à l embargo et restrictions de Biden/Obama , d’un occident antisemite et pro arabe,ainsi que de l ONU et ses organismes,à tout le ciel qui vous tombe sur la tête.Après avoir perdu près de mille soldats il fallait rester sourd aux critiques et maintenir votre but premier d éradiquer Amalek de la surface de Gaza tel que Hashem nous l avait recommandé.Il n’y a pas d innocents civils à
Gaza ils sont tous impliqués aux monstruosités du Hamas Merci au President Trump pour son soutien à Israel ,mais tournez vos prières vers Hashem pour quil vous guide en ces moments difficiles .Il y a des decisions très émotives, des sacrifices à faire ,c’est pour cela que vous êtes Monsieur Netanyahou le premier ministre d Israël. Tout ce que j espère est que cette guerre légale n’aura de fin que lorsque vous n aurez fini l’éradication du Hamas de la surface de Gaza et de la Judée Samarie.
Longue vie à vous Monsieur Netanyahou et que Hashem vous aide et vous inspire en ces moments difficiles.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario dont aucun autre premier ministre fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou ne veut sacrifier ni les otages ni le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant oublié les otages, car malheureusement notre pays est devenu l’otage des otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, et nos autres ennemis qui sont imprégnés de la même idéologie que les Nazis envers le peuple Juifs.
Hier depuis la remise des corps de nos Chers enfants les Bibas, j’ai cessé de visualiser les futures remises des otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre qui chéri tant la Vie .
Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles, et ensuite que les promesses de Netanyahou envers le Hamas ne restent pas vaines, mais se concrétisent, sinon Israël ne pourra jamais plus retrouver son sommeil.
Vous ne comprenez pas ? Essayez ceci : vous avez publié votre commentaire pendant shabbat, quand notre équipe chargée de la modération ne travaille pas…
Shalom,que dire de cette bassesse de ces soi.disants êtres « humains « monsieur le premier ministre pas de question de jugement,rappelez vous Munich 72 ,pas de pitié.
Ici en France ce conflit a été géré par le président et les médias,hors c News d’une façon écoeurante,j’ai honte d,avoir entendu et vu comment la haine anti.sémite à resurgit de plus belle,principalement cette extrême gauche pourrie et ce macronisme véreux et corrompu.
Il faut savoir que énormément de français vous soutiennent et vous aiderons le cas échéant,j,en fais partie et suis très fier de ma position .
Israël est une grande nation éternelle obsédant un grand peuple fier et courageux.
Alain.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario terrible, dont aucun autre premier ministre le fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou fait tout pour protéger les otages et le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant minimiser les otages, car affirmer le contraire, est une injustice et de la diffamation, malheureusement et involontairement le pays en soit est devenu aussi d’une certaine manière l’otage du Hamas, sachant quoi que nous faisons nous devons préserver les otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, ainsi que tous nos autres ennemis, lesquels sont imprégnés de la même idéologie Nazie envers le peuple Juifs.
Hier suite à la remise des corps de nos Chers enfants Bibas, j’ai décidé de ne plus visualiser les futures remises d’otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre, qui chérissons tant la Vie.
Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles au plus vite, et que Netanyahou ayant les mains libres en finisse avec le Hamas, sinon Israël ne pourra plus retrouver son sommeil.
SHARON a fait la plus grosse » connerie » de sa vie quand il a expulsé les juifs de leur TERRE !!
J’espère qu’ ISRAEL ne recommencera pas en JUDEE SAMARIE !!!!
CE PEUPLE qui se dit » palestinien » et qui n’a jamais existé , pourrait très bien , réinventer un peuple de ce Nom dans un PAYS Arabe , ses frères avec le même DIEU ALLAH !!! Leurs terres sont immenses , on pourrait en créer une dizaine !!!
Mais non , leur seul but est d’éliminer le PEUPLE juif et Chrétiens !
Quant au texte de DAN, je lui donne raison !
NETANYAHOU a la tâche tellement difficile, il faut le soutenir inconditionnellement ! On dit toujours qu’une vie vaut une vie …. il y en a qui ne savent pas compter … d’après leur troc , une vie israélienne vaut quelques centaines d ‘arabes dits » palestiniens » !!!
TRUMP a de bonnes idées , mais j’ai l’impression qu’elles sont vite oubliées !!! ( il disait bien que cela suffisait avec leur libération au compte goutte , paroles , paroles…….
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
“…. les sauvages qui ont exécuté nos otages ne soient traduits en justice.”
Non Monsieur Netanyahou, il ne faut pas traduire ces monstres en justice. Il faut les tuer et jeter leurs corps aux ordures
Exact! Il faudrait tous les massacrer avec la promesse qu’ils sachent qu’on va les donner à bouffer à des cochons affamés. Un bon exemple pour les suivants!
C’est la seule solution pour venir à bout de ces ordures.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario dont aucun autre premier ministre fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou ne veut sacrifier ni les otages ni le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant oublié les otages, car malheureusement notre pays est devenu l’otage des otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, et nos autres ennemis qui sont imprégnés de la même idéologie que les Nazis envers le peuple Juifs.Hier depuis la remise des corps de nos Chers enfants les Bibas, j’ai cessé de visualiser les futures remises des otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre qui chéris tant la Vie .Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles, et ensuite que les promesses de Netanyahou envers le Hamas ne restent pas vaines, mais se concrétisent, sinon Israël ne pourra plus retrouver son sommeil.
On n ignorait pas la barbarie ,là monstruosité, du Hamas après ce triste 7 octobre 2023 avec lesquel Monsieur le premier ministre avez signez des trêves avant de finir votre mission première qui était de mettre à genoux le Hamas pour qu’il libère les otages et de reprendre Gaza pour ne plus permettre que de telles situations ne se reproduisent . Une décision trop difficile à maintenir dû à la pression de la gauche au pouvoir ,aux malheureux parents d’otages, à l embargo et restrictions de Biden/Obama , d’un occident antisemite et pro arabe,ainsi que de l ONU et ses organismes,à tout le ciel qui vous tombe sur la tête.Après avoir perdu près de mille soldats il fallait rester sourd aux critiques et maintenir votre but premier d éradiquer Amalek de la surface de Gaza tel que Hashem nous l avait recommandé.Il n’y a pas d innocents civils à
Gaza ils sont tous impliqués aux monstruosités du Hamas Merci au President Trump pour son soutien à Israel ,mais tournez vos prières vers Hashem pour quil vous guide en ces moments difficiles .Il y a des decisions très émotives, des sacrifices à faire ,c’est pour cela que vous êtes Monsieur Netanyahou le premier ministre d Israël. Tout ce que j espère est que cette guerre légale n’aura de fin que lorsque vous n aurez fini l’éradication du Hamas de la surface de Gaza et de la Judée Samarie.
Longue vie à vous Monsieur Netanyahou et que Hashem vous aide et vous inspire en ces moments difficiles.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario dont aucun autre premier ministre fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou ne veut sacrifier ni les otages ni le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant oublié les otages, car malheureusement notre pays est devenu l’otage des otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, et nos autres ennemis qui sont imprégnés de la même idéologie que les Nazis envers le peuple Juifs.
Hier depuis la remise des corps de nos Chers enfants les Bibas, j’ai cessé de visualiser les futures remises des otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre qui chéri tant la Vie .
Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles, et ensuite que les promesses de Netanyahou envers le Hamas ne restent pas vaines, mais se concrétisent, sinon Israël ne pourra jamais plus retrouver son sommeil.
très sincèrement, je ne comprends pas et ne vois pa,s le pourquoi mon dernier commentaire est rejeté ou sinon censuré ?????,
Vous ne comprenez pas ? Essayez ceci : vous avez publié votre commentaire pendant shabbat, quand notre équipe chargée de la modération ne travaille pas…
Shalom,que dire de cette bassesse de ces soi.disants êtres « humains « monsieur le premier ministre pas de question de jugement,rappelez vous Munich 72 ,pas de pitié.
Ici en France ce conflit a été géré par le président et les médias,hors c News d’une façon écoeurante,j’ai honte d,avoir entendu et vu comment la haine anti.sémite à resurgit de plus belle,principalement cette extrême gauche pourrie et ce macronisme véreux et corrompu.
Il faut savoir que énormément de français vous soutiennent et vous aiderons le cas échéant,j,en fais partie et suis très fier de ma position .
Israël est une grande nation éternelle obsédant un grand peuple fier et courageux.
Alain.
Pour ceux qui au quotidien ne se lassent jamais de critiquer, d’injurier et de responsabiliser Netanyahou de toutes les souffrances que nous vivons depuis maintenant plus de 15 mois, lequel est confronté à un scénario terrible, dont aucun autre premier ministre le fût depuis la création de l’État d’Israël.
Netanyahou fait tout pour protéger les otages et le pays, c’est pourquoi il doit prendre des décisions et faire des choix extrêmement difficiles, j’ai la certitude absolue qu’il n’a jamais, ni un seul instant minimiser les otages, car affirmer le contraire, est une injustice et de la diffamation, malheureusement et involontairement le pays en soit est devenu aussi d’une certaine manière l’otage du Hamas, sachant quoi que nous faisons nous devons préserver les otages, face à ce mal absolu que représente le Hamas, ainsi que tous nos autres ennemis, lesquels sont imprégnés de la même idéologie Nazie envers le peuple Juifs.
Hier suite à la remise des corps de nos Chers enfants Bibas, j’ai décidé de ne plus visualiser les futures remises d’otages, car celles-ci sont si humiliantes et insupportables pour une société comme la nôtre, qui chérissons tant la Vie.
Je souhaite seulement que tous les otages reviennent auprès de leurs familles au plus vite, et que Netanyahou ayant les mains libres en finisse avec le Hamas, sinon Israël ne pourra plus retrouver son sommeil.
Pour la rédaction
vous avez entièrement raison, veuillez accepter toutes mes excuses, pour ce malentendu.
Ne vous excusez pas ! On ne peut pas penser à tout ! Mais vos excuses sont acceptées.
SHARON a fait la plus grosse » connerie » de sa vie quand il a expulsé les juifs de leur TERRE !!
J’espère qu’ ISRAEL ne recommencera pas en JUDEE SAMARIE !!!!
CE PEUPLE qui se dit » palestinien » et qui n’a jamais existé , pourrait très bien , réinventer un peuple de ce Nom dans un PAYS Arabe , ses frères avec le même DIEU ALLAH !!! Leurs terres sont immenses , on pourrait en créer une dizaine !!!
Mais non , leur seul but est d’éliminer le PEUPLE juif et Chrétiens !
Quant au texte de DAN, je lui donne raison !
NETANYAHOU a la tâche tellement difficile, il faut le soutenir inconditionnellement ! On dit toujours qu’une vie vaut une vie …. il y en a qui ne savent pas compter … d’après leur troc , une vie israélienne vaut quelques centaines d ‘arabes dits » palestiniens » !!!
TRUMP a de bonnes idées , mais j’ai l’impression qu’elles sont vite oubliées !!! ( il disait bien que cela suffisait avec leur libération au compte goutte , paroles , paroles…….