L’islamisme se nourrit du coran. Or, il n’y a qu’un seul coran et les versets de Médine, plus violents, plus belliqueux, plus mortifères, plus suprémacistes ont abrogé les versets plus tolérants de La Mecque, vraisemblablement inspirés des Evangiles. Pour chaque verset tolérant, il existe son contraire et c’est ce dernier qui est enseigné et appliqué par les islamistes, car le verset révélé en dernier abroge le verset annoncé en premier.
Le principe du verset abrogeant (nâsikh) et du verset abrogé (mansûkh) est contenu dans le coran lui-même.
Le « très modéré » Sultan d’Ankara, Erdogan, qui rêve de restaurer l’Empire ottoman a déclaré:
« Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam et c’est tout. » On ne saurait être plus clair.
En Occident, on présente aux naïfs infidèles la version édulcorée du coran (les versets de la Mecque) afin de les séduire. C’est là leur astuce.
Hitler était un admirateur de l’islam, il trouvait son idéologie compatible avec le nazisme, et « sa solution finale » à l’égard du peuple Juif suscitait l’enthousiasme du Grand Mufti de Jérusalem, et continue de nos jours à phagocyter les esprits de nombreux « savants » musulmans, imams radicaux et leurs fidèles.
Je discutais un jour avec un musulman qui essayait de me persuader que le coran était doux, tolérant et pacifique. Dommage pour lui, je l’avais lu. A ma question: « connaissez-vous, le
principe du verset “abrogeant” et “abrogé”, il me répondit “non”. » Il m’assura qu’il allait en parler avec son imam et me recontacter. Depuis, j’attends toujours…
© Rosaly pour Israël 24/7.org


L’Arabe
C’est l’Arabe qui a inventé le coran et donc, créél’islam.
Fourbe, cruel, menteur, tricheur, manipulateur, violeur, profiteur, razzieur ; le mal, c’est l’arabe. Tel le chiendent, il rampe sous terre et sur terre pour éradiquer toute autre culture.
Oui, il est plus que temps de dénoncer l’incitation à la haine que véhicule le coran ; cette infection parasitaire qui s’infiltre avec perversité dans notre civilisation au point de la menacer.
C’est l’arabe qu’il faut combattre. L’islam périra avec lui et le monde sera libéré de la pire des atrocités.
Bonjour Rosaly, toujours un vrai plaisir de vous lire
Dans le même ordre d’idée concernant la takiya, une « psychologue musulmane (soi-disant) ouverte au dialogue » à qui je demandais ce qu’elle pensait de la dhimmitude me répondit qu’elle n’était pas qualifiée pour répondre à une telle question et qu’il fallait consulter les « docteurs de la foi » qui eux avaient étudié la question et seuls pouvaient y répondre.
Bref être psy en musulmanie n’empêche pas de répondre en éludant une question délicate.
Rien à attendre de positif de cette secte soumise à la peur d’Allah, Momo et ses Acolytes…
Aujourd’hui l’islam admire Hitler et partage son héritage tout en lui reprochant de n’avoir pas terminé le boulot, concernant la solution finale…
L’antisémitisme d’aujourd’hui préfigure la guerre civile qui vient et concerne les chrétiens plus encore qu’ils ne l’imaginent, les Juifs n’étant aux yeux des mahométans que des hors-d’œuvre (qui leur restent dans la gorge!).
Finalement je crois que les Chinois ont raison de qualifier la religion islamique de maladie mentale.. Aux grands maux les grands remèdes !
Bonjour Christopher
Je partage le même plaisir à vous lire. :))
La psy musulmane pratique la takiya à merveille. Nul besoin de consulter les « docteurs de la foi ». Il lui suffit de voir comment sont traités les incroyants en terre d’islam. Dans de nombreux pays musulman soumis à la charia, la négociation ne peut avoir lieu sous aucune autre forme que celle de la mise à mort ou de la conversion. Le choix est simple : la mort ou Allah.
Quand j’entends le recteur de la grande mosquée de Paris se plaindre de la résurgence de la « musulmanophobie », de l’augmentation croissante des actes anti-musulmans, de la peur des musulmans de France, j’aimerais lui répondre que de nombreux Chrétiens en terre d’islam aimeraient subir le sort des musulmans en France et en Occident. Idem pour le « Maduro mélenchonien », qui ose affirmer que les musulmans en France sont bien plus « persécutés » que ls Catholiques!!!
Je crains aussi que la hausse vertigineuse de l’antisémitisme et celle de la haine anti-Juifs préfigurent celles à venir des Chrétiens. « Après le samedi, vient le dimanche » Et les hordes barbares déjà présentes en grand nombre en Occident s’allieront aux terroristes islamistes venus d’ailleurs pour réduire les doux rêveurs Occidentaux en esclavage ou les occire , à l’instar des assassins de l’EI. A moins d’un miracle de dernière minute, un réveil, un sursaut de lucidité des Occidentaux, enfin débarrassés de leur idéologie du vivre-ensemble, source de félicité, l’affrontement sera terrifiant.
L’islam, en effet, semble rendre le fidèle fou. Le nombre de musulmans internés en HP après un attentat, un meurtre, un viol est stupéfiant. Et quand des non-musulmans se convertissent à l’islam, ils ne songent qu’à tuer le koufar, à commettre des attentats, à égorger, à violer, parfois jusqu’à la mort. Islam, religion d’amour, de tolérance, de paix??? Quelle blague sinistre!
Je salue les Chinois. Eux au moins ont détecté la véritable nature de l’islam: « la tromperie la plus réussie de toute l’histoire de l’Humanité. » (Amil Imani)