Le sénateur Tom Cotton de l’Arkansas a réagi avec émotion à l’article de Front Page Magazine révélant que le président Biden avait nommé une antisioniste, Kimberly Marteau Emerson, au Conseil du mémorial de l’Holocauste.
Emerson, en plus d’être l’épouse de John Emerson, un Démocrate et un gros bonnet de la finance, choisi par Obama pour être son ambassadeur en Allemagne, est membre du conseil d’administration de Human Rights Watch (HRW), lequel accuse Israël – et ça ne repose que sur le mensonge, la calomnie et le mensonge – d’être un « apartheid ». Des membres de HRW ont même plaidé en faveur des terroristes et du meurtre des Juifs.
Cotton a tweeté :
« Personne ne dirigeant un groupe qui veut détruire l’unique État juif ne devrait faire partie du conseil d’administration du musée de l’Holocauste. Encore un choix terrible de la part du président Biden. »
No one leading a group that wants to destroy the one Jewish state should be on the board of the Holocaust Museum.
Depuis la publication de l’article de Front Page Magazine, diverses personnalités se sont mobilisées pour s’opposer à la nomination de Kimberly Marteau Emerson, notamment la journaliste Caroline Glick.
Le professeur Gerard Steinberg a déclaré dans un tweet :
La nomination de Kimberly Marteau Emerson au Conseil américain de commémoration de l’Holocauste est insultante et pire encore. Elle a été nommée à @hrw par @kenroth en 2012, soutenant l’obsession qui a contribué à activer l’#antisémitisme sous la façade des #Droits de l’Homme.
Nomination of Kimberly Marteau Emerson to US Holocaust Memorial Council is insulting and worse. She was appointed to @hrw's board by @kenroth in 2012, supporting the obsession that contributed to enabled #antisemitism under the facade of #HumanRightshttps://t.co/iUl4TKTcmt
— Prof Gerald M Steinberg (@GeraldNGOM) May 22, 2023
Hélas, comme toujours, les attaques contre Israël arrivent encore de la gauche.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
Est ce vraiment une décision de Biden ça sent plutôt la haine qu’ Obama porte à Israel