Le sénateur Tom Cotton de l’Arkansas a réagi avec émotion à l’article de Front Page Magazine révélant que le président Biden avait nommé une antisioniste, Kimberly Marteau Emerson, au Conseil du mémorial de l’Holocauste.
Emerson, en plus d’être l’épouse de John Emerson, un Démocrate et un gros bonnet de la finance, choisi par Obama pour être son ambassadeur en Allemagne, est membre du conseil d’administration de Human Rights Watch (HRW), lequel accuse Israël – et ça ne repose que sur le mensonge, la calomnie et le mensonge – d’être un « apartheid ». Des membres de HRW ont même plaidé en faveur des terroristes et du meurtre des Juifs.
Cotton a tweeté :
« Personne ne dirigeant un groupe qui veut détruire l’unique État juif ne devrait faire partie du conseil d’administration du musée de l’Holocauste. Encore un choix terrible de la part du président Biden. »
L’ancien secrétaire d’État Mike Pompeo a également dénoncé cette décision en tweetant :
Voilà un choix « complètement inapproprié. »
Depuis la publication de l’article de Front Page Magazine, diverses personnalités se sont mobilisées pour s’opposer à la nomination de Kimberly Marteau Emerson, notamment la journaliste Caroline Glick.
Le professeur Gerard Steinberg a déclaré dans un tweet :
La nomination de Kimberly Marteau Emerson au Conseil américain de commémoration de l’Holocauste est insultante et pire encore. Elle a été nommée à @hrw par @kenroth en 2012, soutenant l’obsession qui a contribué à activer l’#antisémitisme sous la façade des #Droits de l’Homme.
Hélas, comme toujours, les attaques contre Israël arrivent encore de la gauche.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Est ce vraiment une décision de Biden ça sent plutôt la haine qu’ Obama porte à Israel