Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 17 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPete Hegseth, le prochain Secrétaire américain à la Défense, en visite en Israël en 2018 : Nous avons visité le...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Je ne comprends pas comment Israël n’a pas riposté bien plus tôt (dès le 8 octobre, en fait, mais bon), pendant l’attaque même. Son ampleur a été connue rapidement, et il était donc possible de choisir parmi des plans tout préparés et perpétuellement mis à jour celui qui convenait.
D’un point de vue psychologique, c’est important de ne pas subir.
D’un point de vue diplomatique, ça évite mille palabres avec les fous occidentaux capitulards.
D’un point de vue militaire, la comparaison des dégâts causés de part et d’autre donnerait une image assez forte pour bien dissuader. Toute la mâchoire avant qu’ils aient fini de mordre !
Cette nuit sur Cnews ils ont annoncé que l’Arabie Saoudite avait éliminé des drones ou missiles (?); Iraniens. Je n’ai lu cela nulle part depuis. On parle de la Jordanie mais pas de l’Arabie Saoudite. Est ce que quelqu’un confirme cette information ?
Merci par avance.
L’Arabie saoudite est sunnite, l’Iran est chiite – et les Iraniens ne sont pas arabes. Les pays islamiques ne présentent pas un front uni, en fait ils ne cessent de lutter depuis 7 siècles pour savoir lequel d’entre eux règnera sur les autres.
Superbe photo illustrant le ‘live’ d’aujourd’hui, ça fait plaisir à voir.
Biden fait la même réponse que Barak Obama . Cest du copier coller Washington ne participerait pas à une contre-attaque contre l’Iran si Israël décidait de la mener,.qui protege t il ici ?..Je pense que cette agressions Iranienne a montré l inneficacite des armes déployés contre les systems de defense israelienne , probablement cela peut ouvrir la voie à une dure réplique d Israël qui mettra fin au régime des ayatollahs pour le bien de tout le moyen orient