Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
La cadence de tir des obus sur Israël depuis Gaza me laisse perplexe. Quel bout de terrain n’est pas encore nettoyé par les FDI pour laisser subsister autant de menaces ? Et que dire des otages, d’Haniyeh et de Siwar, où sont-ils ?
Quant au Liban, on parle bien de l’armée officielle puisque le hezbollah en est l’émanation ? Ce n’est pas un cas flagrant de guerre d’un État envers un autre ?
« Ils soutiennent Israël pour qu’il poursuive la campagne militaire dans le but d’éradiquer le Hamas, même au prix d’un nombre croissant de victimes palestiniennes. »
Tout d’abord, il n’y a pas plus de ‘Palestiniens’ que de ‘Palestine’.
Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se soucier de ces ‘victimes palestiniennes’ qui ont perpétré les atrocités du 7 octobre aux côtés des terroristes du Hamas, accueilli avec des cris de joie l’entrée à Gaza les cadavres des israéliens massacrés qu’ils ont ensuite mutilés, pris des otages qu’ils ont ensuite laissé mourir, et qui soutiennent le Hamas dans leur quasi-totalité. Ils ont fait leur choix, qu’ils en supportent les conséquences.