Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetails"Aujourd'hui est un jour tragique. C'est un jour de tristesse infinie, de douleur indescriptible. Ariel Bibas, quatre ans, son petit...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
© 2021 Israel24/7
La cadence de tir des obus sur Israël depuis Gaza me laisse perplexe. Quel bout de terrain n’est pas encore nettoyé par les FDI pour laisser subsister autant de menaces ? Et que dire des otages, d’Haniyeh et de Siwar, où sont-ils ?
Quant au Liban, on parle bien de l’armée officielle puisque le hezbollah en est l’émanation ? Ce n’est pas un cas flagrant de guerre d’un État envers un autre ?
« Ils soutiennent Israël pour qu’il poursuive la campagne militaire dans le but d’éradiquer le Hamas, même au prix d’un nombre croissant de victimes palestiniennes. »
Tout d’abord, il n’y a pas plus de ‘Palestiniens’ que de ‘Palestine’.
Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se soucier de ces ‘victimes palestiniennes’ qui ont perpétré les atrocités du 7 octobre aux côtés des terroristes du Hamas, accueilli avec des cris de joie l’entrée à Gaza les cadavres des israéliens massacrés qu’ils ont ensuite mutilés, pris des otages qu’ils ont ensuite laissé mourir, et qui soutiennent le Hamas dans leur quasi-totalité. Ils ont fait leur choix, qu’ils en supportent les conséquences.