Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Le récapitulatif des événement de la nuit se trouve ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsNetanyahou continue d'avancer, bien conscient que dans quelques semaines, Trump sera président, prêt à tenir sa promesse de détruire le...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Cette minute de silence qui fait grand bruit. Le conseil de sécurité de l’ONU vient de se trahir et montrer sa soumission aux pires dictateurs. Qui peut maintenant lui accorder la moindre confiance et suivre ses directives sans rechigner ? Leur branche est sciée, qu’ils chutent.
Il faudrait également 1 minute de silence pour STALINE ET 1 pour Hitler. L’ONU est devenue l’ONM l’organisation des nations musulmanes !!!
honte a l ONU — honte à la France – honte a tous ces politiques qui soutiennent le terrorisme du hamas et de l’iran
Suivant les médias en Europe, j’ ai entendu un commentaire qui m’ a interpellé et qui semble prouver le parti pris du CPI à l’ encontre du peuple Israélien.
Je m’ explique, lors du pogrom du 07 octobre en Israël, le monde a pris connaissance de la tragédie via les médias.
A ce moment, et en vertu de ces preuves, le CPI aurait immédiatement du engager des poursuites envers les terroristes et responsables du Hamas, or il n ‘en a rien fait (sic).
Par contre comparer ces terroristes avec les dirigeants Israéliens est une injustice et une injure.
J ‘ai toujours soutenu les Israéliens et les combattants de Tsahal pour défendre leur pays, et continuerai à la faire.
Merci de m’ avoir lu.
De Gaulle l’appelait le machin! en parlant de l’ONU, totalement soudoyé par les pays Islamiques qui imposent leurs diktats, la France s’est toujours associée aux pays arabes et aux votes qui condamnent Israel.
La demande du procureur de la CPI, la minute de silence de l’ONU pour le boucher de Téhéran (et encore, c’est une insulte à tous les braves bouchers) et la déclaration de l’inénarrable France sont à vomir.
J’espère que chacun (et chacune !) paiera ses actes et décisions iniques à juste proportion.
D’autant que tous ces gens ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas.
Absolument écoeurée.
Apparemment le nom du procureur de la Haye s appelle KARIM ASAD AHMAD KHAN cela expliquerait la haine envers Netanyahou et Israël.
Malheureusement il suffit de s’appeler Mélenchon pour haïr Israël et Netanyahou, l’antisémitisme étant l’une des saloperies les plus partagées au monde.
Ceci étant, j’ai bien compris votre remarque.
Le 7 octobre 2023, un massacre a eu lieu en Israel, La CPI n’a rien fait . Et maintenant qu’Israel se bat contre Hamas, La CPI s’en mêle. Honte à cette organisation Honte à l’ONU, honte à la France .
« Karim Ahmad Khan, né le 30 mars 1970 à Édimbourg (Écosse), est un avocat britannique, procureur de la Cour pénale internationale (CPI) depuis le 16 juin 2021. Spécialiste du droit international pénal, il est auparavant nommé à la tête de l’équipe d’enquête des Nations unies sur les crimes de l’État islamique en Irak (UNITAD) le 31 mai 2018 par António Guterres, avec le rang de secrétaire général assistant des Nations unies. »
La preuve que l ONU et sa cour pénale internationale sont gangrenes par l islam radicale .il est grand temps de réformer cet organisme qui est devenu une mafia internationale .
Honte à la France !! Qu’attendre d’un président qui voit des crimes contre l’humanité partout sauf là où ils sont ?
Où, dans quelle jurisprudence, dans quelle loi, quel traité, un État agressé est-il tenu de nourrir le peuple de son ennemi, solidaire et complice de ses dirigeants ?
Nulle part ailleurs, sauf qu’en Israël nos dirigeants ont toujours tendance à courber l’échine.
J’ai pu faire part de mon sentiment concernant l’hommage rendu par le CS de l’ONU en envoyant hier un email à la Mission permanente des Etats-Unis à New York à l’intention de notre Ambassadeur S.E. Robert Wood, qui s’est levé comme les autres au lieu de rester assis. Je ne sais pas si le site de la Mission permanente de France offre la même opportunité aux Français.
Bravo en ce qui concerne les images du 10/7 publiées à la Ludwig-Maximilians-Universität München. Il faudrait que tous les manifestants pro-Hamas puissent voir sur grand écran les images ‘dures’ révélées aux média par le gouvernement israélien tout de suite après le massacre – qu’ils sachent une bonne fois pour toutes en faveur de qui ils militent.
« Les célébrations ont culminé avec un “walk-in” de solidarité à l’UCLA en partenariat avec Students Supporting Israel après une célébration d’Israël à l’UCLA. »
Avez-vous des images à nous transmettre, je n’ai rien trouvé sur le net.
Merci d’avance.
PS: les mots de Geert Wilders font tellement de bien. Merci à lui et merci à vous de nous les relayer.
Les crétins qui défilent en Allemagne au cri de » free palestine » défilaient il y a 80 ans aux cris de « retournez en.palestine ».
Aucun argument rationnel ne pourra faire raisonner des adeptes d’idéologie. Le principe même de l’idéologie, c’est l’illogisme.