A Kippour, trois individus ont incendié les haies d’une synagogue de Lyon. Le CRIF est resté silencieux
Le 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteLe 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Le président Biden fait le grand écart entre les Israéliens et les propalestiniens aux USA, ceci uniquement à des fins électorales.
Je suis convaincu qu’ il continuera à soutenir les Israéliens dans le futur.
En sacrifiant Israël et avoir pris parti pour les soi-disant innocents civils de Gaza qui ont voté à plus de 90% pour eux et les ont acclamé à leurrs arrivé apres avoir perpétré leurs massacres et ramené des otages ,il perdra très probablement ses élections et ne pourra plus avoir. l occasion de nuire dans le future
Le hamaSS tire sur Kerem Shalom pour que l’on dise qu’Israël ne laisse pas rentrer l’aide humanitaire. Comme de toutes façons les médias ne parlent pas de ces attaques.
Autre sujet : je ne l’ai jamais fait de ma vie mais demain je voterai pour Eden Golan au concours de l’Eurovision et j’espère de tout cœur qu’elle gagnera, ce sera symbolique.
Merci de votre réponse à ma question, Marie. J’ai pensé à cette hyptohèse, mais je ne l’ai pas retenue, puisque quoi qu’Israël fasse, il lui est reproché de ne pas laisser rentrer l’aide alimentaire.
Si vous suivez quotidiennement le Live d’Israël24 7, notre staff a publié il y a un jour ou deux un communiqué où, en réponse aux critiques de diplomates, COGAT a publié une vidéo des camions livrant Gaza ce jour-là…
Quelle est la vraie motivation du président Biden de nuire à Israël dans sa guerre contre le Hamas ? La mort des soi-disant civils innocents de Gaza , s était -il préoccupé par tous les dommages collatéraux causés par les interventions de l armée américaine, ou bien se donne t il bonne conscience en exigeant d Israël de faire ce que l armée américaine ou toute armée au monde n a jamais appliqué en temps de guerre .Cette guerre n’a jamais été voulu par Israël et elle est le résultat de la barbarie du 7 octobre .Si les juifs se laissaient sacrifier faute de moyens de défense avant la création d Israël, aujourd’hui leurs devise est PLUS JAMAIS et c’est exactement ce qui se passe malgré les critiques de plusieurs pays occidentaux le temps est révolu où voir les juifs se faisaient massacrer sans avoir aucun moyen de défense.
Levez la main ceux qui pendant vos guerres n’ont jamais tuer des civils .je suis certain de ne voir aucune main se lever .C’est vrai qu israël doit vous donner l exemple humanitaire de prendre soin de ses ennemis afin qu’ils ne manquent de rien pour leurs bien être
Dans une année électorale, absolument tout ce que fait et dit un politique est lié aux élections.
“Si vous avez une explication sur la logique des tirs du Hamas contre le point de passage de Kerem Shalom, je suis preneur…”
Plus vous pouvez faire croire que l’aide humanitaire ne parvient pas à Gaza et plus vous pouvez en imputer la responsabilité à Israël et plus vous pouvez convaincre de la nécessité d’une cessez-le-feu ! CQFD