Hamann avait érigé une potence pour les juifs de Perse, mais c’est lui qui l’étrenna.
Joe Biden, après avoir à maintes reprises tenté de détrôner Bibi Netanyahu : Manifestations pour la démocratie, financement de la gauche, diffamations, persifflages… toute la panoplie pour élimer un rival antagoniste aux projets bien ancrés d’Obama et du progressisme. Ultimatum, chantage, la considération du bien-être des évacués gazaouïs, alors qu’il pouvait simplement réclamer les droits d’asile aux Égyptiens… droits d’asile que les occidentaux appliquent au point d’être inondés. Rappelez-vous des Syriens et tant d’autres évacués qui se sont précipités vers les refuges européens et même américains, mais pas valables aux prétendus palestiniens, surtout parce que cela faciliterait l’existence aux juifs d’Israël.
Après le nombre ahurissant de convois d’aide alimentaire aux gazaouïs, Biden, cherche aussi à sauver la vie au Hamas, avec lequel il prétend négocier la libération des otages israéliens. Négociations qui ont tout d’une capitulation… une défaite d’Israël. C’est simplement du rentre-dedans que Biden a fait à Bibi. Le dernier chantage est le blocus d’armes nécessaires aux Israéliens pour combattre le Hamas et le Hezbollah. N’oublions pas que ce même Biden a empêché Israël de riposter contre l’avalanche de missiles balistiques et autres lancés par l’Iran contre Israël.
Et Bibi, qui sincèrement ne cherche pas une confrontation ouverte avec le résident de la Maison-Blanche, a essuyé bien des affronts de Biden et aussi de ses concitoyens, pour sa prétendue faiblesse et mollesse. « Bibi tu traines les pieds, à Gaza ».
Mais une fois, la menace émise ouvertement devant les médias, concernant l’arrêt de livraison d’armes à Israël, Biden s’est fait un véritable Hara-Kiri.
Bibi a simplement répondu que le peuple d’Israël exige la défaite irrémédiable du Hamas et qu’il le fera avec ou sans l’approbation de la Maison-Blanche, avec ou sans les armes des USA… « Nous nous servirons de nos ongles, s’il le faut ! » ajouta-t-il.
Les sénateurs qui ont assisté à cette torsion de bras ne pouvaient plus se taire…
Le Sénateur Lindsey Graham :
Les responsables du Pentagone critiquent l’arrêt des livraisons d’armes à Israël – vidéo à écouter- comparant la guerre entre Israël et le Hamas à la décision de larguer des bombes atomiques sur les villes japonaises pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale.
L’animateur de Fox News, Mark Levin, s’exprimait sur la promesse du président Biden de suspendre l’aide en armes à Israël si le Premier ministre Benjamin Netanyahu poursuit l’invasion de Rafah sur « Hannity ». Pour qui diable te prends-tu ?
Mark Levin : “Who the Hell you think you are Biden, to tell Israel how to defend itself ?”
Alors que Donald Trumph l’accusait ouvertement de choisir le mal (les terroristes) au lieu du bien, en défendant la justice.
Si après cela, Biden peut se relever politiquement et humainement, j’en doute.
Il a fait de ses propres mains son suicide politique, et même a creusé sa tombe, tout comme l’avait fait Hamann dans l’histoire des juifs.
AM ISRAEL HAY
Thérèse Zrihen-Dvir
Il est temps de diversifier les pays pour l’achat d’armes…
Diversifier peut etre mais certaines armes et materiel sur etageres, seules les états unis ont la capacité industrielle de fabriquer à grande echelle qu’on perdu beaucoup de pays occidentaux pour avoir cru a une paix mondiale. Tous les pays avaient baissé drastiquement leur budget de la défense, seul Israel entouré de voisons imprévisibles a continué à s’armer et à inventer de nouvelles armes.