« J’ai vu le lamentable message de @MathildePanot rappelant la mort il y a 23 ans d’un enfant palestinien lors d’un échange de tirs nourris à Gaza.Toutes les enquêtes ont prouvé qu’il était impossible d’affirmer l’origine de la balle.
La vérité n’intéresse évidemment pas la députée #LFI, qui préfère attiser la haine et oublie combien de #juifs ont été assassinés au nom de ce drame manipulé et utilisé par la propagande terroriste et celle de ses relais islamo Gauchistes.
Il y a 23 ans mourrait un enfant et c’est un drame. Depuis plusieurs dizaines d’années, des centaines de civils #Juifs ont été assassinés partout au nom de cette propagande mortifère.
Mme Panot vous n’avez plus d’autres choix, avec votre groupe, que de désinformer, mentir, manipuler et vous soumettre pour exister !
Vous creusez la tombe de votre parti et personne ne vous regrettera. Même vos « partenaires » d’hier ne vous supportent plus. Honte à vous et aux vôtres»
Pour rappel, Philippe Karsenty a mené un long combat pour démontrer le mensonge rapporté par le journaliste Charles Enderlin, dont même CNN ne voulait pas. Et au bout de son combat, une commission d’enquête du gouvernement a confirmé qu’il s’agissait d’une fiction Pallywood.
Quel toupet!!!!
tout pour exister pourvu que le message passe, ou pas, auprès de ses « adeptes biberonnés à cette haine et ces mensonges légendaires pourvu que les Juifs, voire Israéliens, soient accusés
des mensonges et encore des mensonges.
dorénavant la dame devra inventer autre chose pour pouvoir s’asseoir auprès des grands, les vrais parlementaires qui aiment débattre sur des faits et non des mensonges
pauvres gens c’est bientôt la fin de la récré !!!!!
j’aurais voulu savoir qui lui a rétorqué comme il n’y a pas longtemps Aurore Berge qui lui avait répondu sur le prétendu apartheid d’Israel. « Vous êtes obsédés « lui avait elle dit.
Madame Pannot s’abaisse au niveau du méprisable M. Enderlin – et de France 2 qui n’a pas craint de monter ce hoax – mais il y a des gens qui n’ont pas honte de se rouler dans la boue jusqu’au cou.
Aucun enfant n’est mort au carrefour Netzarim il y a exactement 23 ans, et Muhammad Al-Durrah est vraisemblablement devenu grand-père à l’heure qu’il est – sous ce nom ou sous un autre.
Entre autres preuves, la vidéo publiée par Charles Enderlin dont il avait – et pour cause – supprimé la fin montre que l’enfant était toujours bien vivant lorsque les armes se sont tues. Par ailleurs, la soi-disant blessure de son père provenait en réalité d’une agression du Hamas en 1992 pour laquelle il avait bénéficié d’une opération de chirurgie réparatrice en 1994 au Centre médical Sheba.
Dreuz avait d’ailleurs publié (en 2013, je crois) le rapport du Comité d’examen gouvernemental israélien de mai 2013 qui enlève toute incertitude à cet égard.
De qui se moque Gil Taieb ? Il avait cautionné l’alliance abjecte que constitue la NUPES en refusant de condamner les propos et l’action d’Anne Hidalgo qui annonçait voter pour LFI (régionales 2021). Marre de ces juifs de cour ! Qu’il garde ses coups de gueule et qu’il démissionne de tous ses mandats de représentation des Juifs de France qui ne s’en porteront que mieux, à commencer par le CRIF (Faux Rassemblement des Juifs courtisans) !