« J’ai vu le lamentable message de @MathildePanot rappelant la mort il y a 23 ans d’un enfant palestinien lors d’un échange de tirs nourris à Gaza.Toutes les enquêtes ont prouvé qu’il était impossible d’affirmer l’origine de la balle.
La vérité n’intéresse évidemment pas la députée #LFI, qui préfère attiser la haine et oublie combien de #juifs ont été assassinés au nom de ce drame manipulé et utilisé par la propagande terroriste et celle de ses relais islamo Gauchistes.
Il y a 23 ans mourrait un enfant et c’est un drame. Depuis plusieurs dizaines d’années, des centaines de civils #Juifs ont été assassinés partout au nom de cette propagande mortifère.
Mme Panot vous n’avez plus d’autres choix, avec votre groupe, que de désinformer, mentir, manipuler et vous soumettre pour exister !
Vous creusez la tombe de votre parti et personne ne vous regrettera. Même vos « partenaires » d’hier ne vous supportent plus. Honte à vous et aux vôtres»
Pour rappel, Philippe Karsenty a mené un long combat pour démontrer le mensonge rapporté par le journaliste Charles Enderlin, dont même CNN ne voulait pas. Et au bout de son combat, une commission d’enquête du gouvernement a confirmé qu’il s’agissait d’une fiction Pallywood.