Un garde-frontière au poste de contrôle d’Anatot a été poignardé. Il est dans un état grave. Le bus s’est approché du poste de contrôle et l’attaque a eu lieu pendant l’inspection.
Un arabe a attaqué un combattant avec un couteau, le terroriste a été blessé et arrêté sur place, le garde-frontière de 20 ans a été emmené à l’hôpital dans un état critique. L’agresseur, selon les médias, est un garçon de 13 ans, il a été légèrement blessé
Une importante force de police dirigée par le commandant du district de Jérusalem, Doron Turgeman, est arrivée sur les lieux.
Plus tôt dans la journée, un résident juif de 17 ans de Jérusalem a été poignardé dans la vieille ville. La blessure était mineure et il a été envoyé à l’hôpital pour y être soigné.
L’agresseur s’est avéré être un garçon de 14 ans du « camp de réfugiés’ de Shuafat. Il a jeté le couteau, a fui la scène et s’est caché sur le Mont du Temple, où il a été retrouvé et appréhendé.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Les parents doivent être pénalement responsables et « bénéficier » d’un long séjour à l’ombre agrémenté de la saisie des biens.
C’est triste de constater que le Mont du Temple soit devenu un refuge pour criminels. Enfin on le sait depuis longtemps !
Et dire que ces jeunes ordures sont convaincues qu’ils seront la fierté de leurs parents et que leurs prouesses feront couler l’argent à flots…
La dissolution de l’autorité palestinoïde tarirait efficacement cette abominable source de revenus.