Deuxième attentat en quelques heures à Jérusalem : les deux terroristes sont presque des enfants

Services de presse de la police. Attaque à l'arme blanche dans un bus.


Un garde-frontière au poste de contrôle d’Anatot a été poignardé. Il est dans un état grave. Le bus s’est approché du poste de contrôle et l’attaque a eu lieu pendant l’inspection.

Un arabe a attaqué un combattant avec un couteau, le terroriste a été blessé et arrêté sur place, le garde-frontière de 20 ans a été emmené à l’hôpital dans un état critique. L’agresseur, selon les médias, est un garçon de 13 ans, il a été légèrement blessé

Une importante force de police dirigée par le commandant du district de Jérusalem, Doron Turgeman, est arrivée sur les lieux.

Plus tôt dans la journée, un résident juif de 17 ans de Jérusalem a été poignardé dans la vieille ville. La blessure était mineure et il a été envoyé à l’hôpital pour y être soigné.

L’agresseur s’est avéré être un garçon de 14 ans du « camp de réfugiés’ de Shuafat. Il a jeté le couteau, a fui la scène et s’est caché sur le Mont du Temple, où il a été retrouvé et appréhendé.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile