Dans un tweet, Charles Enderlin, le journaliste franco-israélien qui avait diffusé sur France 2 un reportage mensonger, accusant Israël d’avoir intentionnellement tué l’enfant Mohamed al Dura à Gaza, a accusé cette fois les juifs d’avoir fait un « pogrome à Hawara ».
Dans la même veine islamo-gauchiste, un tweet publié dimanche soir par Ahmad Tibi, du parti arabe Joint List, montre une photo de voitures brûlant dans une casse-auto, avec la légende « Kristallnacht in Huwara » en anglais, en hébreu et en arabe.
Peu après l’attaque meurtrière de dimanche, les Arabes ont distribué des bonbons et des sucreries pour célébrer les meurtres, et aucun des deux n’ont mentionné cela. Pourquoi ?
La condamnation par Enderlin et Tibi de la violence des pionniers juifs, en réponse au meurtre de deux frères, abattus à bout portant lors d’une attaque non provoquée, est remarquable, si l’on considère leur long historique contre Israël.
- Tibi était un proche conseiller et confident du terroriste et président de l’OLP, Yasser Arafat, qui était directement impliqué dans la planification et l’exécution d’attaques terroristes.
- Enderlin a diffusé un faux reportage montrant des soldats tirant sur un enfant arabe à Gaza, reportage qu’il a diffusé en refusant d’enquêter pour vérifier s’il était vrai, et ce faux reportage a coûté la vie au journaliste Daniel Pearl, qui a été décapité pour venger la mort de l’enfant al Dura, ont déclaré ses bourreaux.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Ouah
Mais cette fois ci c’est sciemment qu’il parle de pogrome. Et pourtant il devrait savoir ce que c’est un pogrome !!!!!!
Pauvre individu il persiste et signe sa haine. Il craint de ne percevoir un énième salaire pour sa retraite ? !!!
Et Tibi qui parle de Nuit de Cristal. Encore une fois il ne l’a pas vécue
Deux traîtres à bannir !!!!
Rien que le nom charles Enderlin me plonge dans le dégout !
Son tweet rappelle à quel point il persiste dans sa malignité.
Qu’il retourne dans son trou à rat et laisse le monde en paix
Ainsi, ce serait bien une casse qui à brûlé et non une vengeance juive dans la ville comme la plupart des journaux de gauche l’ont publié ???
Vous êtes merveilleux M Enderlin ! Je suppose que si on vous crame votre voiture lors d’une traditionnelle nuit de la St Sylvestre en France, ce sera un crime contre l’humanité.
Il semble que nos amis Juifs de Judée-Samarie ont exagéré, mais toutes ces vies humaines détruites, souvent des enfants, ça ne compte vraiment pas pour vous ?
Quand un de ces nombreux Adolf, qu’on trouve à tous les coins de rue, viendra vous massacrer pour la seule et unique raison que vous êtes Juif, croyez-vous vraiment que d’avoir été un abominable traître à votre peuple et à votre pays vous sauvera la mise ? Votre stupidité et votre lâcheté vont décupler son plaisir.