Des documents publiés par l’organisation montrent les combattants s’entraînant à monter sur des « chats des neiges » en tenue de camouflage et en ski opérationnel. À une altitude de 1 370 mètres, ils s’entraînent à tirer sur des cibles sur lesquelles une étoile de David a été peinte.
Une unité de combattants du Hezbollah spécialisée dans la guerre « alpine » a été filmée en train de s’entraîner dans la neige au sud du Liban. Dans une vidéo publiée ce mardi par l’organisation terroriste, on voit un groupe de combattants chevauchant des bobcats en tenue de camouflage blanche, à une altitude de 1 370 mètres, traverser la frontière et tirer sur des cibles sur lesquelles une étoile de David a été peinte.
Les unités de combat « alpines » sont spécialisées dans le combat dans les zones montagneuses ou dans les conditions climatiques et topographiques arctiques difficiles. On trouve de telles unités dans les armées des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Autriche, de l’Inde et de la France. En Israël, l’unité « Alpinistes » est une unité spéciale de réserve de l’infanterie, appartenant au Commandement du Nord.
L’unité fonctionne comme un peloton de tête dans le Hermon Gadsar (GDSAR 7810) connu sous le nom de « Mountain Rangers ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il