Lorsqu’un jeune Arabe de 16 ans a dit à sa mère « Je reviendrai vers toi en tant que martyr », elle aurait pu le décourager. Elle ne l’a pas fait. Golda Meir voyait donc juste, en 1957, lorsqu’elle dit « Nous n’aurons la paix avec eux que lorsqu’ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent… »
Cette maman ne lui a pas dit qu’elle l’aimait et qu’elle préférait qu’il fonde une famille et mène une vie heureuse. Elle ne lui a pas dit de ne pas chercher à se suicider en tant que « martyr ».
Ce qu’elle a fait, arrêtez moi si je me trompe, aucune maman occidentale ne l’aurait fait : elle lui a donné des conseils et des instructions détaillées sur la façon de s’assurer qu’Allah l’accepte en tant que martyr.
Voilà le récit que la mère de Muntasir Al-Shawa, 16 ans, a fait à PA TV, traduit par Palestinian Media Watch :
« La veille des blessures [dont mon fils est décédé], il m’a dit : ‘Je veux aller au camp de réfugiés de Balata [près du tombeau de Joseph], et je reviendrai vers toi en tant que martyr’. Je me suis moqué de lui et je lui ai dit : ‘Tu crois qu’être martyr est quelque chose d’insignifiant ? Va te baigner, prier, te prosterner devant Allah, et alors il y aura peut-être une chance qu’Allah accepte de t’accepter [comme martyr]‘. La nuit suivante, il est revenu vers moi en tant que martyr. Loué soit Allah »
TV officielle de l’AP, 21 février 2023.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Voilà une « mère » toxique et probablement cupide, vu qu’elle devrait recevoir une rente pour les exploits de son rejeton. Ne jamais sous estimer l’avidité de ces haineux. Allah a bon dos et le pognon est son prophète
C’est le Coran qui intoxique ces meres indignes et les Etats Unis , l’Onu demandent à Israel de faire la paix avec ces sauvages, cela n’arrivera jamais.
Ces harpies qui depuis leur naissance poussent leurs enfants au suicide et au meurtre de masse sévissent chez les pseudo-palestiniens depuis des décennies sans que personne ne fasse rien pour arrêter le carnage. J’ai toute une collection de photos absolument révoltantes de ces horribles bonnes femmes en peine action.
Je me suis souvent demandé pourquoi l’Unicef, dont les rapports alarmants dénonçaient autrefois les effets nocifs sur les enfants pseudo-palestiniens de la guerre sournoise Israël-pays arabes (les enfants israéliens étant omis, l’Agence n’ayant, disait-elle, aucune information à ce sujet) n’a jamais évoqué ce scandale: la responsabilité de ces parents indignes, particulièrement de ces « mères sorties tout droit de l’enfer » qui suffisent à vous faire prendre en horreur leur pseudo ‘civilisation’.
Intéressant la façon dont un simple livre peut engendrer des maladies mentales.
Quelle horreur ! Mère indigne.