Noémie Halioua, journaliste à i24News, fait partie d’une sombre liste établie par un individu qui se nommerait Soultan El Hor sur LinkedIn (il a depuis modifié son nom et retiré sa photo).
Se déclarant nazi et syrien, l’antisémite affiche les drapeaux syrien, belge et canadien sur son profil Twitter et se définit comme « jihadiste et strip-teaseur ». Il serait d’origine syrienne selon ses messages.
Parmi la soixantaine de juifs, outre la journaliste, se trouvent Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven, Cyril Hanouna, Raphaël Glucksmann, et le rabbin Gabriel Farhi.
Le compte a depuis été fermé par Twitter.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
« Se déclarant nazi et syrien »
Putaing-cong… Nazi et syrien.
« jihadiste et strip-teaseur »
HA HA HA !
C’est une farce ?
Les réseaux sociaux, internet, ont ça d’utiles, de nous faire prendre conscience qu’il y a bien plus de vrais malades-timbrés sur terre que l’on peut généralement se l’imaginer.
La réalité dépasse la fiction.
Les lâches et les barbares pensent faire peur
Qu’on les défende ou pas, les cibles sont nommées dans leurs délires nazis ,en effet , de tuer parce que Juifs!!!!
C’est ainsi!!! Ils voudraient commencer par les Juifs et ensuite ceux qui ne veulent pas adhérer à leur idéologie mortifère et finalement les autres, les récalcitrants !!!!
Rêvez rêvez les barbares !!!!!
Autant que je sache la journaliste en question a quitte I24news depuis un moment. Ceci dit la menace concerne la même personne et ce independamment de son employeur.