Six Arabes d’une vingtaine d’années et originaires de Wadi Ara et de Jessar al-Zarqa ont été arrêtés après avoir violé collectivement une mineure juive de 13 ans de Netanya, après qu’elle eut consommé de l’alcool et des drogues fournis par le principal suspect.
Les éléments de l’enquête montrent que le principal suspect, un Arabe de 24 ans résidant à Wadi Ara, connaissait la mineure par le biais des réseaux sociaux, et qu’après leur rencontre dans une chambre d’un bâtiment abandonné du centre-ville, le suspect lui a fourni de l’alcool et de la drogue.
Après avoir perdu connaissance, elle a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec deux amis du suspect. Plus tard, la mineure a également été violée par le principal suspect, et puis par ses amis, à plusieurs reprises, lorsque le suspect l’a amenée au même endroit sous différents prétextes.
La police a déclaré dans un communiqué :
« Les enquêteurs de l’équipe spéciale établie au poste de Netanya qui ont mené l’enquête ont arrêté au cours de la semaine dernière le principal suspect et 5 de ses amis – résidents de Wadi Ara et Gasser a Zarka – et leur détention a été prolongée en fonction des soupçons qui pèsent sur eux. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont attendues ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Les arabes sont violeurs.. dans leur tête d animaux ils appellent ça se marier…