Vendredi 26 mai, une soldate nommée « Nina » a souhaité à ses cinq mille abonnés sur Twitter un « bonjour », en ajoutant une vidéo de Tik-Tok : un homme en uniforme de Tsahal essuyant le sol d’une caserne avec un drapeau palestinien.
L’auteur de la vidéo l’a accompagnée d’un message indiquant que sa vidéo précédente avait été supprimée par le réseau Tic-Tac.
Les 5 000 abonnés au compte de Nina n’ont pas été très impressionnés, peu ont réagi, et sans enthousiasme ( 35 retweets, 22 citations et 312 « j’aime »). Même les commentateurs de droite ont pour la plupart condamné la publication, la qualifiant de « débile », « infantile », « stupide », « inutile » et « nous assimilant à nos ennemis », preuve qu’au bout du compte, les Israéliens ne sont pas habités par la haine, mais qu’ils ne sont pas non plus naïfs et savent qui sont les Arabes en face, et ce qu’ils veulent.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
😂
Perso j’aime bien. Cela change des drapeaux israéliens brulés en permanence…
Et en plus cela élimine la crasse.