Juste derrière cette porte, sous l’hôpital Shifa, se trouve un autre monde, une ville souterraine terroriste du Hamas.
Les combattants de l’unité Sheldag de l’armée de l’air, ainsi que les combattants des unités Sting, Yalam, de sauvetage et d’autres forces, ont révélé que le tunnel de l’hôpital Shifa passe en grande partie sous les bâtiments de l’hôpital.
Chère planète, est-ce une preuve suffisante pour vous ? pic.twitter.com/Z3HNDPNV3O
&mdash ; Israel Defense Forces (@IDF) 22 novembre 2023
L’hôpital Al-Shifa vu d’en haut Le complexe terroriste du Hamas vu d’en bas
Le Hamas se cache dans les hôpitaux. Et voici les images de drone qui prouvent incontestablement que le Hamas fait la guerre depuis les hôpitaux. Le monde condamnera-t-il le Hamas ? C’est peu probable.
Al-Shifa Hospital from above
— Israel Defense Forces (@IDF) November 22, 2023
Hamas terror complex below
Hamas hides behind hospitals
And here’s the drone footage
That incontrovertibly proves it
Hamas wages war from hospitals
Will the world condemn Hamas? pic.twitter.com/xvvqErP0t1
Derrière la porte du sas qui a été percée, des salles de guerre, un salon climatisé et une cachette, ainsi que des toilettes et une cuisine pour les séjours prolongés ont été découverts dans le tunnel.
Un premier aperçu de la ville souterraine du Hamas, sous le complexe de l’hôpital Shifa : pic.twitter.com/O8gEQHAfJ6
&mdash ; Israel Defense Forces (@IDF) November 22, 2023
Tsahal : « nous avons découvert un autre tunnel du Hamas, mais cette fois sous une maison civile près de l’hôpital Shifa. »
Oui, nous avons découvert un autre tunnel du Hamas, mais cette fois sous une maison civile près de l’hôpital Shifa. pic.twitter.com/PbDEZQgU8R
&mdash ; Israel Defense Forces (@IDF) November 23, 2023
Cette mosquée sert de façade au terrorisme. Le Hamas a utilisé cette mosquée comme entrepôt d’armes et comme laboratoire pour ses roquettes. Des dizaines de mortiers, de missiles à ogive, d’armes thermobariques, de RPG et un puits de tunnel ont été découverts.
Les lieux saints, tels que les mosquées, ne devraient pas servir de façade au terrorisme.
&mdash ; Israel Defense Forces (@IDF) 21 novembre 2023
Le Hamas a utilisé cette mosquée comme entrepôt d’armes et comme laboratoire pour ses roquettes. Nous avons trouvé des dizaines de mortiers, de missiles à ogive, d’armes thermobariques, de RPG et un puits de tunnel.
Ce qui était autrefois un endroit… pic.twitter.com/i6qK0j4HgQ
Après qu’un fou nommé Ehoud Barak a dit qu’Israël avait construit des tunnels dans la bande de Gaza les commentaires de nos ennemis sont absolument épouvantables et toutes les preuves que nous pourrions apporter sont sans cesse démenties à cause de ce malade ! Dès qu’il remet les pieds en Israël il faut l’arrêter le juger pour trahison et l’exécuter.
Il faut l excommunier et le déclarer comme personna non gratta en Israël. Il fait parti de ceux responsables du malheur qui a frappé israel .l’enquête après ces malheureux événements pourra jeter la lumière sur lui Lapid Elhoud Olmert qui ont encouragé les officiers les réservistes et même le mossade ne pas répondre à l’appel de Netanyahou avant ce desastre La soif du pouvoir de la gauche était prête à sacrifier la vie de leurs propres citoyens pour reprendre le pouvoir qu’ils avaient perdu démocratiquement .
Ils ont des yeux mais ne voient pas ,des oreilles mais n’entendent pas …ils sont aveuglés par leurs antisémitisme c’est dans des moments difficiles qu’on reconnaît nos amis à voir la réaction du monde aujourd’hui Israël ne semble pas en avoir beaucoup à part celui qui ne dort jamais et qui veille sur son peuple
Reponse d un ami
Voila enfin la preuve que le Hamas utilisait l’hôpital d’ Al Shifa avec les tunnels sous celui-ci et ces ressources.
Etant donné l’ ampleur de ces tunnels leur équipements et le temps fallu pour ces installations, les dirigeants de l’ hôpital ne pouvaient qu’ être complices. Good Job Guys !
Raison de plus pour faire comme à la ville de Dresde en 1945…..