Un premier aperçu de la ville souterraine du Hamas sous le complexe de l’hôpital Shifa

Juste derrière cette porte, sous l’hôpital Shifa, se trouve un autre monde, une ville souterraine terroriste du Hamas.

Les combattants de l’unité Sheldag de l’armée de l’air, ainsi que les combattants des unités Sting, Yalam, de sauvetage et d’autres forces, ont révélé que le tunnel de l’hôpital Shifa passe en grande partie sous les bâtiments de l’hôpital.

L’hôpital Al-Shifa vu d’en haut Le complexe terroriste du Hamas vu d’en bas

Le Hamas se cache dans les hôpitaux. Et voici les images de drone qui prouvent incontestablement que le Hamas fait la guerre depuis les hôpitaux. Le monde condamnera-t-il le Hamas ? C’est peu probable.

Derrière la porte du sas qui a été percée, des salles de guerre, un salon climatisé et une cachette, ainsi que des toilettes et une cuisine pour les séjours prolongés ont été découverts dans le tunnel.

Tsahal : « nous avons découvert un autre tunnel du Hamas, mais cette fois sous une maison civile près de l’hôpital Shifa. »

Cette mosquée sert de façade au terrorisme. Le Hamas a utilisé cette mosquée comme entrepôt d’armes et comme laboratoire pour ses roquettes. Des dizaines de mortiers, de missiles à ogive, d’armes thermobariques, de RPG et un puits de tunnel ont été découverts.

Quitter la version mobile