Un homme de 38 ans a été grièvement blessé lors d’un violent incident survenu dans la rue Ha-Aztama à Ashdod.
Il a été envoyé à l’hôpital Assuta par les médecins et les auxiliaires médicaux du MDA.
L’ambulancier du MDA, Moran Ben Dor, a déclaré :
« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu un homme blessé allongé sur la route, souffrant de blessures sur le corps. Il était parfaitement conscient.
Nous lui avons administré des soins médicaux de première urgence sur place – l’arrêt des saignements et l’administration d’analgésiques. Puis nous l’avons évacué dans un véhicule de soins intensifs vers l’hôpital lorsque son état était devenu grave. »
La tentative d’assassinat, selon les soupçons, visait un cadre de 38 ans du monde criminel du sud.
Il y a environ un mois, deux membres de l’organisation criminelle de Shalom Domarni ont été arrêtés alors qu’ils quittaient une cachette dans la ville. Lors de l’arrestation, ils ont tenté de fuir la police et ont été poursuivis, jusqu’à ce qu’ils soient attrapés avec un pistolet chargé et un couteau. Selon les soupçons, les deux criminels, résidents d’Ashdod, étaient sur le point de commettre un meurtre, ceci sur fond de conflit criminel entre gangs dans la ville.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.