Un gauchiste a menacé de poser un engin explosif et de faire sauter le tribunal rabbinique.
Lorsqu’un policier est arrivé pour arrêter l’anarchiste, celui-ci a déclaré qu’il s’agissait d’une plaisanterie et s’est mis à pleurnicher comme un bébé.
Toute cette manifestation n’est qu’un grand spectacle.
L’état d’Israël est le seul foyer juif au monde de ce fait il est et se doit être basé sur les valeurs juives les religieux que la gauche nomme extrême droite ont leurs place dans cet état patrimoine de leurs ancêtres au grand dam des gauchistes qui veulent rendre ce pays laïque .
Tu lui colles une bonne baffe, tu l’attrapes et tu le mets dans un trou noir qu’avec du pain et de l’eau et des cafards pendant un mois.
Ensuite tu lui poses la question : “Alors, tu veux toujours faire sauter le tribunal rabbinique ?”
Je ne pensais pas ce que j’ai dit, c’était pour rire, j’ai glissé Chef !
Voilà bien notre époque : des petits cons de bobo au look super bobo (nouvel uniforme bariolé de loqueteux pour se reconnaître) vociférant des âneries du haut de leur sensiblerie woke, mais incapables d’assumer les conséquences de leurs diarrhées verbales. Celui-là mérite une sanction style nettoyage journalier des latrines d’une caserne pendant un mois ou plus (en fonction de son comportement et de la qualité de son travail…). Et là c’est cadeau; parce qu’il s’agit d’une menace terroriste.
Qu’est-ce qu’un tribunal rabbinique ? Des juges rabbins ou des juges qui jugent des rabbins ? 🤔 Et je ne savais pas que la gauche là-bas aussi pouvait s’attaquer au judaïsme !! Punaise !!
Qu’est-ce qu’un tribunal rabbinique ?
Un tribunal rabbinique s’occupe des affaires juridiques sous l’angle religieux, et des questions religieuses liées au judaïsme.
Ces tribunaux sont basés sur la loi juive, la Halakha, et ils jouent un rôle essentiel non seulement dans les communautés juives orthodoxes en Israël, mais pour tous les juifs, puisqu’il n’existe pas de mariage civil en Israël.
Les rabbins du tribunal décident de questions telles que le mariage, le divorce, les questions d’héritage, et d’autres aspects de la vie religieuse et familiale en se référant aux lois et traditions juives.
Ces tribunaux existent en parallèle aux tribunaux civils en Israël, et pour les affaires religieuses, les personnes qui suivent les pratiques orthodoxes peuvent choisir de porter leurs cas devant un tribunal rabbinique ou pas.
Merci !