Le drame continue dans les affaires que certains considèrent comme une chasse aux sorcières, pour l’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou.
Ce mercredi matin, l’audience a commencé sur la demande de l’accusation de modifier son acte d’accusation.
Le juge Baram s’est tourné vers l’accusation et lui a dit :
« Peut-être madame présentera-t-elle un arrêt de la Cour suprême selon lequel un examen complet des preuves justifie la modification d’un acte d’accusation sans changer les circonstances ? Pour ma part, je n’ai pas trouvé. »
L’avocat Yehudit Tirosh, un représentant du bureau du procureur de l’État, a répondu :
« Nous ne savons pas encore à quelle heure la réunion a eu lieu. Nous aurions dû accorder plus de poids à la correspondance avec Ofer Margalit sur la question de l’heure. Si nous avions internalisé cette correspondance, elle aurait été présentée dans l’enquête complémentaire du témoin. Nous avons commis une erreur.«
Friedman Feldman : « La section 184 n’est pas sur la table en ce moment. »
Baram : « Pourquoi ma dame va sur la 184, nous ne sommes pas là. »
Baram :
« Mettez les faits sur la table. Nous sommes après de nombreuses réunions sur le sujet. Et vous dites que la défense sera entendue pour un autre contre-interrogatoire ? C’est un changement factuel majeur. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il