Pour aider Nili Kupfer, ses amis ont ouvert une cagnotte pour les frais judiciaires

Communiqué du groupe de soutien :

Notre amie et militante Nili Naouri, présidente du mouvement Israel Is Forever, fait aujourd’hui l’objet d’une poursuite judiciaire en France menée par l’UJFP et le collectif urgence Palestine pour complicité de génocide et de crimes contre l’humanité.

Son « crime » ?

Avoir participé, en Israël, à des actions citoyennes destinées à stopper les camions dits « humanitaires » envoyés à Gaza, dont chacun sait qu’ils alimentent directement le Hamas — l’organisation terroriste responsable du massacre du 7 octobre et d’innombrables crimes contre le peuple juif.

Cette accusation est aussi absurde que dangereuse : elle crée un précédent juridique inédit.

Si elle venait à prospérer, plus aucun soldat israélien détenteur de la nationalité française ne pourrait voyager en France sans risquer d’être poursuivi.

C’est toute la légitimité d’Israël à se défendre qui se trouve ici mise en cause.

Il y a les fronts militaires, où les soldats de Tsahal défendent Israël les armes à la main, et il y a désormais les fronts judiciaires, où il faut défendre Israël par le droit, par la vérité et par la justice.

Ce combat est crucial.

Gagner cette bataille, c’est empêcher que la justice française soit instrumentalisée par les ennemis d’Israël.

C’est défendre le droit de chaque Juif, de chaque Israélien, de chaque ami d’Israël à se tenir debout sans être criminalisé.

Les fonds récoltés serviront à couvrir les frais juridiques liés à cette procédure et à soutenir la lutte pour la vérité et la liberté d’expression sioniste.

Parce qu’en défendant Nili Naouri, nous défendons Israël, la vérité et la justice.

Am Israël Haï 🇮🇱

Voici le lien pour soutenir le combat de Nili : my.israelgives.org/fr/fundme/SoutienNili

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile