Une femme de 65 ans, résidant dans le sud du pays, a été arrêtée pour avoir envoyé les deux lettres de menaces ainsi que des balles à la famille Bennett.
La police a déclaré que dans le cadre d’une opération conjointe de la police israélienne et du Service général de sécurité (GSS), une résidente du sud du pays âgée de 65 ans a été arrêtée aujourd’hui ce lundi. Elle a envoyé des lettres de menaces à des membres de la famille du Premier ministre.
Le mois dernier, une enquête de police a été ouverte par le Service général de sécurité, suite à une lettre de menace de mort à laquelle était jointe une balle adressée à la famille du Premier ministre Naftali Bennett. Une autre lettre a également été envoyée à Gilat Bennett.
Deux jours plus tard, une autre lettre avec une balle avait été envoyée à l’un des fils du Premier ministre, Yoni Bennett.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.srugim.co.il/