Les forces de défense d’Israël (FDI) ont éliminé trois terroristes lors d’une opération à Jénine.
Jeudi soir, les forces de défense israéliennes ont mené une vaste opération inhabituelle comprenant des arrestations, des perquisitions et la collecte de renseignements dans toute la Judée et la Samarie, afin de tenter d’arrêter la vague de terrorisme.
Pendant la nuit de mercredi à jeudi et ce matin jeudi, les FDI ont mené des opérations de fouilles et d’arrestations préventives, dans le but de mettre fin à la vague terroriste de ces derniers jours.
Au cours de l’opération, des terroristes ont ouvert le feu sur les policiers, qui ont riposté, et ont éliminé trois terroristes.
Ce matin, les forces de police, l’escadron de reconnaissance Golani et l’unité d’infiltration de la police des frontières ont fait une descente en plein jour dans plusieurs bâtiments de Jénine pour procéder à des arrestations.
Sept personnes ont été blessées, dont au moins deux grièvement. Un guerrier a été blessé très légèrement.
Des responsables militaires ont déclaré à Walla ! que « le message est clair. Les FDI travaillent partout. Chaque heure, y compris en plein jour au cœur de Jénine, pour déjouer le terrorisme. Il y aura de nouvelles arrestations. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source: 0404Info
Il fallait les éliminer tous!