Une attaque terroriste à l’arme blanche a été déploré ce jeudi matin près de Gush Etzion. Un juif a été blessé – c’est l’objectif de beaucoup de Palestiniens, tuer des juifs – et heureusement, le terroriste a été neutralisé par un civil qui était armé.
Un homme de 28 ans a été modérément blessé lors d’une agression dans un bus à Gush Etzion. Le terroriste a été neutralisé. L’attaque a eu lieu dans un bus à la jonction de Neve Daniel à Gush Etzion.
Selon les premières informations, le terroriste a utilisé un tournevis, et a été grièvement blessé après avoir été abattu par un civil.
Les ambulanciers du Magen David Adom (MDA) ont apporté une aide médicale à la victime et l’ont évacué au centre médical Shaare Zedek dans un état modéré, conscient mais souffrant. L’agression s’est produite dans un bus de la ligne 364.
Dans un communiqué, MDA a déclaré :
“A 9h11, nous avons reçu un appel sur notre ligne 101… concernant un homme qui a été poignardé à la jonction de Neve Daniel. Les ambulanciers de MDA sont sur les lieux pour fournir un traitement médical et évacuer vers le centre médical Shaare Zedek un homme de 28 ans qui est dans un état modéré et conscient.”
Lior Shasha, ambulancier du MDA, a déclaré :
“La victime était dans le bus, pleinement consciente avec une blessure par arme blanche. On nous a dit qu’il avait été poignardé pendant le trajet près de Neve Daniel. Nous lui avons prodigué les premiers soins, y compris l’arrêt de l’hémorragie et des traitements médicamenteux, et l’avons transporté dans un état stable à l’hôpital Shaare Tzedek où il a été mis sous sédatif et ventilé.”
L’assaillant a été neutralisé.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com/