Le tribunal a accepté la demande de l’accusation d’annuler l’audience ordinaire de mercredi 9 février dans le procès Netanyahou, et de reporter à dimanche prochain la présentation de la réponse aux allégations d’espionnage dans le procès de l’ancien Premier ministre.
« Les fonctionnaires de la police israélienne, qui sont chargés de mener les tests sur cette question, ont déclaré que pour les compléter, et afin de présenter une image complète devant le tribunal, quatre jours supplémentaires seront nécessaires », indique la lettre.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il
Après le scandale du lynchage médiatique , les plaintes sans fondement juridique, les tortures des témoins, les écoutes illégales , …. un Premier-Ministre qui compte 4 ou 5 députés qui en plus, ont été élus sur un programme qu’il n’applique pas et réalise de nombreux actes contraires à ses promesses électorales.
Mais c’est devant le domicile du meilleur Premier-Ministre d’Israël que certains venaient manifester pour qu’il démissionne.