Il était à Sichem (il appelle ça Naplouse et « la Palestine » pour effacer l’histoire des juifs). Martinez a quitté Sichem à dos de chameau ? Il est passé entre les balles des soldats israéliens pour rejoindre l’aéroport Ben Gourion avec une escorte bédouine, ou en taxi ? Sichem, nid de vipères du terrorisme. Que fait cet islamogauchiste au milieu de ce bourbier ? Il se croit en Seine Saint-Denis ? Islamogauchiste d’accord, mais islamogauchistoterroriste ?
Vous l’aurez remarqué : ils se jettent sur BHL (qui par ailleurs ne sait plus où il en est), chaque fois qu’il apparaît sur une zone de conflit, mais ils restent désespérément silencieux quand le communiste de service s’affiche en Iran, en Arménie, en Russie ou ailleurs. L’antisémitisme a la dent dure, et à part Attali, qui soutient que ça n’existe pas en France, personne n’est surpris : le danger pour les juifs d’aujourd’hui, c’est l’extrême gauche. L’extrême droite n’est pas, et de loin, notre priorité ni notre danger immédiat.
Donc le camarade Martinez revient de … « Naplouse ». Il a “échappé aux fusils et agressions des soldats israéliens qui quadrillent et menacent avec leur fusils ce pauvre pays opprimé”.
Pays ? Quel pays ? Quelle est sa capitale ? Quelle est sa langue, sa constitution, quand a eu lieu sa dernière élection ? Quels sont sa monnaie, ses timbres postes ? Quelles sont ses frontières ? Depuis quand est-il constitué en pays ? C’est terrible, personne ne me tient au courant, il faut que ce soit par Martinez que j’apprenne la bonne nouvelle*.
Allo ? T’es communiste et t’as pas de shampoing ? Quel clown ! S’il n’était pas porteur de l’idéologie la plus répugnante et la plus criminelle, qui tue, assujetti et fait des hommes des esclaves d’une nomenklatura repue de pouvoir, on sourirait à ce sergent Garcia de pacotille.
Quel ridicule !
Il est tellement enflé de sa personne qu’il imagine l’armée israélienne le traquer ? Il se voit en noble terroriste ?
En tous cas, si ce riche communiste de salon est passé entre les balles de Tsahal, alors son récit d’oppression tombe à l’eau : nous serons tous d’accord pour dire que c’est une armée de bras cassés incapable de faire du mal à une mouche, encore moins à une moustache, encore moins à un arabe.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
* Vous vous dites : il est tombé sur la tête, JPG, en disant qu’un Etat de Palestine est une bonne nouvelle ! Je vous explique : si, comme le dit Martinez, qui est un homme solide, crédible, qui fait autorité et qui connaît ses sujets, qui ne fait pas de désinformation et ne prend pas ses aises avec les faits, vous dit que c’est un pays, alors les Arabes ont atteint leur but, ils n’ont plus de raison de se révolter. Nous allons enfin vivre dans l’harmonie et la paix avec ces adorables voisins bienveillants (ironique).