• Politique de cookies (UE)
mercredi 18 juin 2025
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Politique

Si le communiste Philippe Martinez a « échappé aux balles », aux côtés de quels terroristes recherchés par Tsahal se trouvait-il ?

Par Jean-Patrick Grumberg
14 octobre 2022
Si le communiste Philippe Martinez a « échappé aux balles », aux côtés de quels terroristes recherchés par Tsahal se trouvait-il ?

Il était à Sichem (il appelle ça Naplouse et « la Palestine » pour effacer l’histoire des juifs). Martinez a quitté Sichem à dos de chameau ? Il est passé entre les balles des soldats israéliens pour rejoindre l’aéroport Ben Gourion avec une escorte bédouine, ou en taxi ? Sichem, nid de vipères du terrorisme. Que fait cet islamogauchiste au milieu de ce bourbier ? Il se croit en Seine Saint-Denis ? Islamogauchiste d’accord, mais islamogauchistoterroriste ?

Vous l’aurez remarqué : ils se jettent sur BHL (qui par ailleurs ne sait plus où il en est), chaque fois qu’il apparaît sur une zone de conflit, mais ils restent désespérément silencieux quand le communiste de service s’affiche en Iran, en Arménie, en Russie ou ailleurs. L’antisémitisme a la dent dure, et à part Attali, qui soutient que ça n’existe pas en France, personne n’est surpris : le danger pour les juifs d’aujourd’hui, c’est l’extrême gauche. L’extrême droite n’est pas, et de loin, notre priorité ni notre danger immédiat.

Donc le camarade Martinez revient de … « Naplouse ». Il a “échappé aux fusils et agressions des soldats israéliens qui quadrillent et menacent avec leur fusils ce pauvre pays opprimé”.

Pays ? Quel pays ? Quelle est sa capitale ? Quelle est sa langue, sa constitution, quand a eu lieu sa dernière élection ? Quels sont sa monnaie, ses timbres postes ? Quelles sont ses frontières ? Depuis quand est-il constitué en pays ? C’est terrible, personne ne me tient au courant, il faut que ce soit par Martinez que j’apprenne la bonne nouvelle*.

J'étais obligé de me faufiler, pour échapper aux balles et aux militaires israéliennes. Philippe Martinez pic.twitter.com/V1Vrgjocha

— L'oeil Medias (@LoeilMedias1) October 12, 2022

Allo ? T’es communiste et t’as pas de shampoing ? Quel clown ! S’il n’était pas porteur de l’idéologie la plus répugnante et la plus criminelle, qui tue, assujetti et fait des hommes des esclaves d’une nomenklatura repue de pouvoir, on sourirait à ce sergent Garcia de pacotille.

Quel ridicule !

Il est tellement enflé de sa personne qu’il imagine l’armée israélienne le traquer ? Il se voit en noble terroriste ?

En tous cas, si ce riche communiste de salon est passé entre les balles de Tsahal, alors son récit d’oppression tombe à l’eau : nous serons tous d’accord pour dire que c’est une armée de bras cassés incapable de faire du mal à une mouche, encore moins à une moustache, encore moins à un arabe.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org

* Vous vous dites : il est tombé sur la tête, JPG, en disant qu’un Etat de Palestine est une bonne nouvelle ! Je vous explique : si, comme le dit Martinez, qui est un homme solide, crédible, qui fait autorité et qui connaît ses sujets, qui ne fait pas de désinformation et ne prend pas ses aises avec les faits, vous dit que c’est un pays, alors les Arabes ont atteint leur but, ils n’ont plus de raison de se révolter. Nous allons enfin vivre dans l’harmonie et la paix avec ces adorables voisins bienveillants (ironique).

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant

Ibrahim Ramadan, gouverneur de Sichem : "Nous avons perdu le contrôle de la fosse aux lions"

Commentaires 5

  1. Edith Gorren says:
    Il y a 3 ans

    Ce Martinez est une saloperie, c’est tout. Et les médias qui ne disent rien sur cette hallucinante situation au milieu de la pénurie d’essence sont de pleutres collabos.

    Répondre
  2. Marc says:
    Il y a 3 ans

    Mais que faisait donc Martinez à Sichem en pleine non négociation de la CGT avec Total qui paralyse la France?

    Répondre
  3. Donars Erick says:
    Il y a 3 ans

    Je suis consterné ..je ne conçois pas autant de stupidité..
    Et peut être…bien pire..
    C est ahurissant…

    Répondre
  4. blups says:
    Il y a 3 ans

    De toute façon, si le garde d’Esso s’était pris une balle perdue, arabe bien sûr, dans la tête, personne ne l’aurait vu, ce gars n’a pas besoin de cerveau. Une vraie épidémie, cette pénurie mondiale de neurones !

    Répondre
  5. Michèle87 says:
    Il y a 3 ans

    Martinez est de combine avec Poutine pour mettre le chaos en France ! Combien a t-il reçu d’argent ? Bonne question. Ils veulent empêcher l’extraction du gaz israélien.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Commentaires récents

  • VINCENT dans Bibi Netanyahu ou la réécriture de l’histoire militaire
  • Thérèse Zrihen-Dvir dans Bibi Netanyahu ou la réécriture de l’histoire militaire
  • Mic Forest dans Israël24/7 : fil actualité en continu sur le conflit : Israël domine l’Iran – 18 juin
  • Costa dans Bibi Netanyahu ou la réécriture de l’histoire militaire
  • Atikva dans Israël24/7 : fil actualité en continu sur le conflit : Israël domine l’Iran – 17 juin
  • Marçu Gisèle dans Quand le minuscule Israël fait la sale besogne du géant occidental
  • Atikva dans Quand le minuscule Israël fait la sale besogne du géant occidental
  • milou dans Israël24/7 : fil actualité en continu sur le conflit : Israël domine l’Iran – 17 juin
  • Olivier dans Des Élie Barnavi et des Shlomo Sand à la pelle
  • Atikva dans En ce moment, nous travaillons nuit et jour pour suivre la guerre contre la tête du serpent iranien – un petit don nous apporte un soutien important

Archive

Archives

Contact

Vous avez des informations à nous transmettre où vous souhaitez contacter l’équipe de rédaction ?

Contactez-nous

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×