« Pendant que son mari faisait face à la nation mercredi, Sara Netanyahou se faisait couper les cheveux à Tel Aviv », lui reprochent les activistes. Vous noterez que les mêmes lui reprochent également l’inverse : de trop se mêler de politique.
La rumeur s’est rapidement répandue qu’elle se trouvait dans un salon de coiffure, et des milliers de manifestants se sont rusé à l’extérieur et ont crié et hurlé sur Sara Netanyahou – pour protéger la démocratie, évidemment.
Moi qui suit de près le mouvement Antifa aux Etats-Unis, je peux vous dire que leur mode opératoire était exactement tiré du même manuel. A se demander si les organisateurs ne sont pas les mêmes, et ceux qui financent également.
Selon un journaliste, la police voulait évacuer l’épouse du Premier ministre lorsque la foule a commencé à bouger, mais Sara, qu’on l’aime ou la déteste (beaucoup d’Israéliens aiment détester cette proie facile qui ne peut répliquer) a courageusement refusé de plier, et est restée jusqu’à la fin.
Moshe Botbol, le coiffeur, a déclaré qu’il avait eu très peur : « J’avais très peur, Sara m’a calmé et m’a pris dans ses bras. »
La police a finalement évacué Sara vers 23h.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Mais qui sont ces juifs de merde?
Naturellement je parle de ces sales gauchistes de juifs israéliens qui ne sont pas dignes d’avoir un pays! Il faut impérativement prendre des mesures sur ces personnes nocives! Elles portent atteinte à l’Etat d’Israël qu’ils ont eu sur un plateau d’argent à leur naissance!
C’est une honte. Et je dirais la même chose si une foule bloquait de la même façon Mélenchon ou Quattenens, sauf que cela ne se produira pas.