Dans la nuit de vendredi à samedi, un résident de Gaza et un jeune homme de Sichem ont été l’un mortellement, l’autre grièvement blessés par des tirs dans l’est d’Israël. La police a ouvert une enquête sur l’incident qui s’est produit à Kfar Aqab, à Jérusalem-Est, au cours duquel le résident de Gaza (35 ans) et l’Arabe (27 ans) de Sichem ont été grièvement blessés. La police a déclaré qu’une première enquête montre qu’il s’agit d’un incident sur fond criminel.
Puis samedi matin, un travailleur étranger originaire de Moldavie a été poignardé à Tel Aviv, son état est grave. Il a été grièvement blessé à la suite d’une agression à l’arme blanche près du parking du parc Yehoshua à Tel Aviv. L’équipe du MDA l’a évacué vers l’hôpital Ichilov de la ville. La police a ouvert une enquête et a déclaré que le contexte était d’ordre criminel.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.