Dans le cadre de sa visite diplomatique à Washington la semaine dernière, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a tenu une réunion prolongée avec le rabbin Yoshiyahu Pinto.
Lors de la conversation, le rabbin Pinto a béni le Premier ministre pour sa « lutte sans compromis pour la sécurité d’Israël » et l’a félicité pour ses succès sur plusieurs fronts, notamment en ce qui concerne l’Opération Rising Lion.
« La victoire ultime du peuple d’Israël viendra, avec l’aide de Dieu, par l’unité de tous les secteurs de la nation, et par une foi inébranlable dans le Créateur du monde », a déclaré le rabbin Pinto à Netanyahu.
« Vous êtes un leader qui a eu le privilège de sanctifier le Nom du Saint, Béni soit-Il, à travers le monde. Votre insistance constante, sur chaque plateforme, sur le fait que la victoire vient avec l’aide divine a résonné puissamment dans l’ensemble du monde juif. »
Netanyahu s’est enquis de la santé du rabbin Pinto, le rabbin ayant récemment fait face à des défis médicaux, et lui a souhaité un rétablissement complet et rapide.


Effectivement rien n’arrive par Hazard car le Hazard n’existe simplement pas .La victoire d’Israël est la décision de la cour céleste où Netanyahou n’est que le messager.