Deux résidents bédouins de Rahat âgés d’une vingtaine d’années ont été tués par balle mardi soir sur la route 40 près de l’intersection de Lahavim, les coups ont été tirés depuis un véhicule.
La police a ouvert une enquête pour suspicion de meurtre, et pense que le contexte de l’incident est un vieux différend criminel entre familles. Une autre personne a été modérément blessée par la fusillade et a été transportée à l’hôpital Soroka pour y recevoir des soins médicaux.
Le commandant du district sud de la police, le surintendant Amir Cohen, a déclaré :
« Il s’agit d’un incident difficile qui résulte d’une querelle de sang entre familles depuis plusieurs années. J’ai demandé que l’unité centrale de la région du Néguev s’occupe de l’incident et nous allouerons toutes les forces et tous les moyens dont dispose le district pour atteindre les tueurs. Nous continuerons à prendre des mesures agressives. Pour moi, cet incident est notre priorité. Nous attendons des dirigeants locaux qu’ils agissent et des citoyens normaux qu’ils coopèrent avec la police. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.