Un citoyen israélien a été surpris d’identifier sur la photo du terroriste Abdullah Hassari, qui a été abattu lors d’un échange de tirs avec des agents de la police des frontières en civil la nuit dernière, son véhicule qui avait été récemment volé.
Sur la photo, on peut voir le terroriste photographié avec le véhicule, dont le numéro apparaît dans la base de données de la police comme « véhicule volé ».
De plus, sur une autre photo, le même terroriste, Abdullah Hassari, est photographié à côté d’une Seat, et d’après le site Walla, il semble que cette voiture aussi soit déclarée comme volée.
Le phénomène des voleurs de voitures qui se font photographier sans crainte est un phénomène répandu et il n’est pas nouveau.
Sur Facebook, Tiktok, Instagram, les Arabes voleurs de voitures postent des vidéos et des photos de vente des voitures volées avec tous les détails, avec des plaques d’immatriculation visibles et, la plupart du temps, sans la moindre crainte que quelqu’un ne fasse quoi que ce soit : si la voiture est à vous, irez-vous la récupérer des mains d’un terroriste, armé jusqu’aux dents, et ravi de pouvoir massacrer un juif qui vient à lui ?
Les voleurs ne se contentent pas de faire de la publicité pour les véhicules à vendre, mais les photographes les utilisent – et encore – sans chercher à cacher leur identité, comme dans le cas de Noah Avgar Halevi, qui a découvert que sa moto African Twin qui avait été volée, eétait utilisée par les voleurs pour des excursions. Dans son cas, il a même reçu une « offre commerciale » en vertu de laquelle il pouvait récupérer la moto moyennant finance.
Abdullah Hasri était un membre de l’organisation terroriste Jihad islamique.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il