Dans la nuit de mardi à mercredi, les soldats de Tsahal, du GSS et de la police des frontières ont arrêté en Judée et la Samarie 14 Arabes recherchés.
- Au cours d’une opération des FDI dans la zone de Menashe, trois Arabes recherchés et soupçonnés d’activités terroristes ont été arrêtés.
- A Wadi Bruqin, deux personnes recherchées ont été arrêtées et trois fusils automatiques M-16, un pistolet, des munitions et du matériel militaire ont été trouvés.
Pendant l’opération, des cocktails Molotov et des engins explosifs improvisés ont été lancés sur les soldats, qui ont tiré sur les suspects qui leur ont tiré dessus. - Dans le camp de réfugiés de Jénine, une personne soupçonnée d’activités terroristes a été arrêtée. Au cours de l’opération, des cocktails Molotov ont été lancés sur les soldats, qui ont riposté par des tirs.
- A Ramallah, al-Birah, Qatanna, et au camp de réfugiés de Jilazoun, les combattants ont arrêté cinq terroristes.
- Dans la ville de Sichem, les combattants ont arrêté deux Arabes recherchés pour terrorisme.
Alors que les forces de Tsahal quittaient la ville, des suspects ont jeté des pierres et des cocktails Molotov sur eux. - Lors d’un raid dans le village d’Al-Aza, un certain nombre d’agresseurs ont jeté des blocs de ciment sur les soldats de Tsahal, et les soldats ont tiré dans la direction d’où les projectiles ont été lancés.
En outre, les soldats des FDI ont arrêté une personne recherchée à Beit Rima, au cours de laquelle une violente réaction s’est développée : des Arabes ont jeté des pierres et des cocktails Molotov sur les forces qui ont répondu avec des mesures de contrôle de la foule.
Il n’y a pas de victimes du côté israélien.
En tout, au cours de la nuit, 14 personnes recherchées ont été arrêtées.
Les personnes recherchées ont été transférées pour être interrogées par les forces de sécurité.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.