Le Premier ministre suppléant, Naftali Bennett, a fait publier le communiqué suivant concernant le nouvel accord avec l’Iran.
« J’appelle le président Biden et l’administration américaine à s’abstenir, même maintenant à cette dernière minute, de signer l’accord avec l’Iran. Cet accord enverra environ un quart de trillion de dollars dans la poche de l’administration terroriste iranienne et de ses mandataires régionaux, et permettra à l’Iran de développer, d’installer et de faire fonctionner des centrifugeuses, sans presque aucune restriction, en seulement deux ans.
Tout au long de l’année dernière, même lorsque la situation était très proche, nous avons réussi à convaincre nos homologues de la Maison Blanche de ne pas céder aux exigences iraniennes. J’espère que cela restera le cas.
D’une manière ou d’une autre, l’État d’Israël n’est pas partie à l’accord. Israël n’est engagé dans aucune des restrictions découlant de l’accord et utilisera tous les outils disponibles pour empêcher le programme nucléaire iranien de progresser. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
D’après vous, si l’accord avec l’Iran envoie 1/4 de trillion de $ dans la poche des terroristes perses, à quel pourcentage de monte la commission? Quels politiciens participent? Les chiffres sont astronomiques…
Zéro. D’après moi aucun occidental participant aux pourparlers ne touchera la moindre commission et ce pour une raison simple : à aucun moment ils auront l’argent entre leurs mains ou sur des comptes auxquels ils ont accès.
La même chose ne peut pas être dite côté iranien, c’est même tout l’inverse.