Jeudi soir, une nouvelle vidéo du meurtre du chef du gang criminel Benny Shlomo est apparue sur les réseaux sociaux. La vidéo a été prise à courte distance avec une caméra de surveillance.
On y voit Shlomo debout devant une station-service. Une voiture blanche s’arrête avec trois personnes à bord. Deux sortent en courant et ouvrent le feu. Benny Shlomo essaie de se cacher. Il court sur la route, tombe. L’un des tueurs arrive et l’achève à bout portant.
Un tribunal d’Ashkelon a prolongé la détention de quatre suspects, mais l’un d’eux n’est pas si facile. Le jeune homme a été arrêté à l’aéroport, mais il affirme qu’il allait étudier en Roumanie. Le jour du meurtre, il n’était pas à la station-service, comme le prouve la géolocalisation de son téléphone – à condition qu’il ne l’ait pas confié à quelqu’un d’autre.
Le plus intéressant est que les trois autres, qui ont été pris littéralement « à chaud », n’ont pas non plus encore avoué le meurtre. La police les considère comme des tueurs à gage qui ont été payés une somme considérable.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il