Deux meurtres ont eu lieu dans différentes villes d’Israël – un jeune Arabe a été abattu, un jeune Juif a été poignardé à mort.
- Ouasim Kial, 18 ans, a été tué avec une arme à feu dans le parc Naaria. Deux autres hommes, âgés de 20 et 35 ans, ont été gravement blessés et transportés à l’hôpital de Naaria.
Les jeunes hommes, résidents de Jadeida Makr, se trouvaient dans un parc de la rue Shazar lorsqu’une voiture s’est approchée d’eux. Les assassins ont tiré sur le groupe. Le motif probable est un conflit entre les familles et une querelle de sang.
Après que Ouasim a été déclaré mort à l’hôpital, des dizaines de ses proches sont arrivés sur place et ont tenté de monter une émeute. Les agents de sécurité et les policiers ont repoussé l’attaque avec du gaz poivré. Un habitant d’Acre de 49 ans et un habitant de Jadeida Makr de 24 ans ont été arrêtés.
- Quelques heures plus tard, une bagarre à l’arme blanche a éclaté dans la rue Yoseftal à Netanya. Un habitant de la ville, âgé de 24 ans, a été grièvement blessé, transporté à l’hôpital Laniado et y est décédé.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il