Un autre meurtre dans le secteur arabe : Un habitant de Kafr-Qara, âgé de 22 ans, a été tué mercredi matin alors qu’il s’apprêtait à se rendre au travail.
Apparemment, le tueur a pris position tôt le matin près de la maison de la victime. Dès que l’homme a ouvert la porte pour se rendre au travail, des coups de feu ont retenti. L’une des balles l’a touché à la tête et il est mort sur le coup.
Saad Zeid, la victime, s’est marié il y a un mois. Le suspect du meurtre a pris la fuite et la police est à sa recherche.
Zeid est la 68e victime de meurtre dans le secteur arabe depuis le début de l’année. 58 personnes ont été abattues, 40 victimes avaient moins de 30 ans. Parmi les personnes tuées, on compte 7 femmes. Cela représente plus de 80 % de la totalité des crimes non terroristes commis dans le pays, alors que les musulmans représentent à peine 17 % de la population israélienne. Beau score que personne n’ose tenter d’expliquer. Si vous avez une idée, merci de la développer en commentaire.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il
La sharia ne suffit-elle pas à expliquer ce score élevé en matière de violence, qui ne concerne probablement pas seulement Israël, je suppose?