Alors que les médias mécontents de la décision que la parade des drapeaux n’ait pas été repoussée ou l’itinéraire déplacé, qualifient les participants de nationalistes religieux d’extrême droite, la jeune entrepreneuse a publié un communiqué disant :
“Ordre du jour – brandir fièrement le dimanche 29.5 place Davidka à 17h00”.
Dadon a écrit dans un post sur Instagram :
“Notre pouvoir est dans notre unité. Chacun de nous est important.
Au cours des deux derniers mois, nous avons perdu 22 victimes de la vague de terreur meurtrière. Un nombre énorme, douloureux et difficile. Nous avons perdu une partie de nous-mêmes, une grande partie de notre peuple. Lorsque j’étais au Maroc, c’était étonnant, fascinant et excitant – mais il y a quelque chose qui n’existe qu’en Israël, et c’est la valeur particulière de la vie humaine, le sentiment que chaque personne que vous rencontrez dans la rue est votre famille, et que vous faites partie de quelque chose de plus grand que vous.”
Elle termine ainsi :
“Le peuple d’Israël traverse une période difficile. Dimanche, nous brandirons fièrement notre drapeau, à Jérusalem, notre capitale. Nous sommes tous des individus – faisant partie de quelque chose de plus grand. Shabbat Shalom à tout le peuple d’Israël, Shabbat de paix et de calme.”
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.