Alors que la marine russe effectuait des exercices en mer Méditerranée, le ministre russe de la Défense Sergey Shoygo est arrivé en Syrie. C’est le moment qu’a choisi Israël pour frapper des cibles militaires syriennes.
Des missiles israéliens tirés depuis le plateau du Golan ont touché des cibles syriennes au sud de Damas tard dans la nuit de mercredi à jeudi, a rapporté l’agence de presse officielle syrienne SANA.
« A 23h35, l’ennemi israélien a mené une attaque à l’aide de missiles surface-surface tirés depuis le plateau du Golan en direction de cibles dans le village de Zakyah au sud de Damas, causant des dégâts sur le site », indique le rapport.
Il y a eu des dégâts matériels, mais aucune victime n’a été signalée.
L’Observatoire syrien des droits de l’homme, basé en Grande-Bretagne, a déclaré qu’Israël avait visé un bâtiment où se tenait une réunion de responsables militaires, a rapporté AP.
Israël, suivant sa politique générale de ne pas reconnaître de telles attaques, n’a fait aucun commentaire.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://worldisraelnews.com
Ou sont les système laser contre les drones ?
Nasralkah donne le vertige aux israéliens avec ses drones inintercetanles alors que les fameux drones de Tsahal ne peuvent plus survoler le Liban . Oh malheur !!