Au cours des derniers mois, depuis que le ministre Itamar Ben Gvir a pris ses fonctions, le nombre de femmes ayant reçu un port d’armes a augmenté de 88 %. Ce chiffre est presque deux fois supérieur à celui de la période correspondante de l’année dernière.
D’après les données, environ la moitié des femmes qui ont reçu un permis de port d’arme sont des résidentes de Judée et de Samarie.
Ben Gvir s’est déclaré satisfait du chiffre publié ce matin et appelle davantage de femmes qui répondent aux critères à se protéger et à protéger leur environnement.
Ben Gvir a déclaré :
« La politique que je mène au ministère de la Sécurité nationale depuis ma prise de fonction est d’accorder un permis de port d’arme à ceux qui remplissent les critères, afin qu’ils puissent se protéger et protéger leur environnement. les femmes qui veulent se protéger et protéger leur famille, c’est une chose bienvenue, et je suis heureux que sous ma direction, nous observions une forte augmentation à ce niveau. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.