Lors d’un violent incident à Fureidis, sur les pentes du Carmel, un jeune homme a été tué, deux autres ont été blessés. Les victimes, âgées de 25 ans, ont été évacués à l’hôpital Hillel Yaffe de Hadera.
Un homme de 25 ans a été tué par balle mercredi soir à Puridis, près du mont Carmel. Deux autres, âgés d’environ 25 ans, ont été modérément blessés.
Shulamit Arinos, auxiliaire médicale de MDA, et Eitan Adnir, médecin de MDA, ont déclaré :
« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu les trois blessés à quelques mètres les uns des autres. Un homme de 25 ans était allongé, inconscient, et des civils effectuaient des opérations de réanimation. Nous avons effectué des tests médicaux mais il ne présentait aucun signe de vie, et nous n’avons eu d’autre choix que de constater son décès. Les deux autres blessés qui étaient pleinement conscients ont été traités sur place et évacués vers l’hôpital lorsque leur état était correct et stable. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://13tv.co.il