L’ancien Premier ministre israélien Netanyahou a rejeté l’accord de plaidoyer qui prévoyait de ne pas faire de prison mais de quitter la politique, ce qui aurait pu mettre fin à son procès. Le procès se poursuivra lundi de la semaine prochaine.
Chers et bien-aimés citoyens d’Israël,
Ces derniers jours, j’ai reçu la preuve une fois de plus que je ne marche pas seul et que des millions d’entre vous marchez avec moi. Vous m’avez beaucoup ému, et je veux vous dire quelque chose : Je continuerai à diriger le Likud et le camp national pour diriger l’État d’Israël.
Tout le public voit ce qui se passe au tribunal et comment l’enquête contre moi a été menée.
Le contre-interrogatoire était suffisant pour clore les dossiers contre moi, mais ça ne s’est pas produit. Ces derniers jours, des allégations erronées ont été faites dans les médias au sujet de choses auxquelles j’aurais prétendument consenti, comme l’allégation selon laquelle j’aurais accepté de me déshonorer. Ce n’est tout simplement pas vrai.
Votre formidable mobilisation et votre soutien ont réchauffé mon cœur et celui des membres de ma famille, et cela me donne plus de force pour continuer à vous diriger et à lutter sur notre chemin vers la vérité et la justice.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://t.me/informations0404
L’acharnement judiciaire, policier et médiatique contre Netanyahu déshonore Israël.