Dans la nuit de mercredi à jeudi, les combattants de Tsahal ont mené une opération dans plusieurs endroits de la Judée Samarie.
- Ils sont intervenus dans les villages de Yatta, Hattaha, et le village de Bnei Naim en Judée, et ont arrêté trois personnes recherchées. Elles sont soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.
- Par ailleurs, le même soir, la patrouille Golani a opéré dans le village d’Irtah et a arrêté un homme recherché pour des activités terroristes. Les forces de Tsahal ont saisi des armes.
- Des combattants du bataillon Lavi Baka et de la police israélienne ont opéré dans la ville de Jéricho, et ils ont arrêté un homme recherché pour possession d’armes illégales. Un pistolet et d’autres armes ont été trouvés.
En tout, au cours de la nuit, huit personnes recherchées ont été arrêtées. Toutes sont soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.
Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : News – CB Security Cabinet