Dimanche soir, lors d’une soirée de collecte de fonds pour l’hôpital Laniado au Hall de la culture de Tel Aviv, la ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked est montée sur scène. La foule l’a accueillie par de grands cris de protestation et des insultes : « Espèce d’escroc, de menteuse, tu est la honte du pays ».
Des personnes présentes sur place ont rapporté qu’après qu’un des manifestants ait été sorti par la sécurité, le public l’a applaudi et a continué à scander des insultes contre Shaked. Plus tard, certains participants ont abordé le personnel de la salle en exigeant d’être remboursés :
« Nous sommes venus pour le spectacle, nous ne sommes pas venus pour voir la ministre Shaked. Pourquoi n’avez-vous pas publié que c’était un événement politique ? »
Lizzie Hameiri, qui a participé à la manifestation, a déclaré à News 14 :
« J’attendais ce spectacle avec impatience. J’ai été très triste de voir que le spectacle est devenu une soirée politique. Pourquoi dois-je les voir quand je viens dîner pour me détendre ? Ma soirée a été gâchée », a ajouté Hameiri.
Aucun commentaire n’a été fait par la ministre Shaked.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.now14.co.il/