“Ma mère désapprouve ma petite amie juive”

Etoile jaune cousue sur les vêtements des juifs

Cette question a été publiée sur le site nouvelles-dujour.com

Il y a plus d’un an, j’ai présenté ma nouvelle petite amie, qui est juive, à ma mère, qui ne l’est pas. (Ma petite amie et moi avons la vingtaine.)

Sur la base de mes expériences en grandissant, je ne m’attendais à aucun problème, mais ma mère m’a surpris : elle m’a dit qu’elle n’aimait pas ma petite amie. Après avoir tourné en rond pendant un moment, elle a admis que la principale chose qu’elle n’aimait pas était que ma petite amie soit juive.

Elle m’a également dit que je ne devais pas la ramener à la maison pour Noël. Nous sommes donc restés à l’écart l’année dernière, et nous avons gardé nos distances depuis. J’appelle ma mère toutes les quelques semaines pour essayer de rester en contact, mais elle m’arrête rapidement.

Cela fait plus de deux ans que nous ne nous sommes pas vus, et quelque chose à propos des vacances rend cela encore plus difficile. Y a-t-il quelque chose de plus que je devrais faire ?

https://nouvelles-dujour.com/ma-mere-desapprouve-ma-petite-amie-juive-comment-pouvons-nous-reparer-les-clotures/

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile