Cette question a été publiée sur le site nouvelles-dujour.com
Il y a plus d’un an, j’ai présenté ma nouvelle petite amie, qui est juive, à ma mère, qui ne l’est pas. (Ma petite amie et moi avons la vingtaine.)
https://nouvelles-dujour.com/ma-mere-desapprouve-ma-petite-amie-juive-comment-pouvons-nous-reparer-les-clotures/
Sur la base de mes expériences en grandissant, je ne m’attendais à aucun problème, mais ma mère m’a surpris : elle m’a dit qu’elle n’aimait pas ma petite amie. Après avoir tourné en rond pendant un moment, elle a admis que la principale chose qu’elle n’aimait pas était que ma petite amie soit juive.
Elle m’a également dit que je ne devais pas la ramener à la maison pour Noël. Nous sommes donc restés à l’écart l’année dernière, et nous avons gardé nos distances depuis. J’appelle ma mère toutes les quelques semaines pour essayer de rester en contact, mais elle m’arrête rapidement.
Cela fait plus de deux ans que nous ne nous sommes pas vus, et quelque chose à propos des vacances rend cela encore plus difficile. Y a-t-il quelque chose de plus que je devrais faire ?
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Rien à faire mon grand contre les antisémites et votre maman l’eet!
Que dit votre père? Frères et soeurs?
Si personne dans votre famille ne vous soutient et si vous êtes heureux? Coupez les ponts avec votre famille! Désolée de vous le dire mais je n’ai pas d’autres arguments sinon de choisir entre votre mère antisémite et votre maie juive.
Au fait? Que disent les parents de votre amie de votre relation?
Ce n’est qu’une « petite amie », donc temporaire par définition : pas de quoi en faire un drame. Lorsqu’il s’agira de mariage, donc de fonder une famille, la situation sera différente.
Votre mère reste votre mère même si elle se comporte mal. Vous devez rester en contact avec elle , régulièrement par téléphone et vous essayer de la voir sans votre femme quelques fois par an.